Formatage sous vista sans cd

calvin54510 -  
 cnickelfr -
Bonjour,
voilà j'ai acheté un ordinateur portable c'est un acer 9420 core 2 duo 1.66 2go ddr2 160 go hdd dsik dur partitioné en 75 75 go j(ai vista familial prénium j'ai fais le cd de retauration dès l'achat de l'ordinateur seulement mon ordi beug un peu il ne reconnait pu le lecteur cd c'est embetant comment peut-on formater sur windows vista sans cd pour le récupéré comme a l'achat merci !!!
A voir également:

3 réponses

kh0r Messages postés 75 Statut Membre 3

Formatage sous vista sans cd

RESPONSE OK

DESINSTALLER !! WINDOWS VISTA SANS CD -> telecharger (Wubi) linux gratuit et installable depui (Windobz)

Installer wubi depui windows vista ... COOL mnt j'ai linux :p je peut reinstaller windows xp sans probleme de compatibilité et tout ca sans CD :ppp

TESTER : SOUS UBUNTU PLATEFORME PARCEQU'IL LE VAUT BIEN ¿
VERSION 7.04 fr .. :=)

Khor@hotmail.fr

++
3
serge

Bonjour calvin54510,
d'après les caractéristriques citées pour le PC il semble être un PC récent pour ne pas dire neuf. Dans ce cas ne pas chercher à réparer par soi même mais faire intervenir la garantie en contactant soit le vendeur soit le constructeur suivant les directives inscrites sur le bon de garantie ou la facture.
serge
0
cnickelfr

En fait il s'agit de réinstaller. Sur le mien , un acer également, tu as une option pour créer un dvd d'installation "usine", c'est à dire comme d'origine. Peut-être il aurait mieux valu le faire avant de modifier quoi que ce soit.
Ca se trouve dans les outils acer (l'espèce de barre verte qui se balade sur le bureau, mais je ne saurait plus te dire exactement où)
0