Installation de vieux jeux
Momo
-
Woody76 Messages postés 123 Statut Membre -
Woody76 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un nostalgique des vieux jeux et je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire marcher Age of Empire II ( je sais ça date ). J'ai essayé la compatibilité avec Propiétés mais ça ne marche toujours pas . Merci à celui qui trouvera la réponse.
Je suis un nostalgique des vieux jeux et je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire marcher Age of Empire II ( je sais ça date ). J'ai essayé la compatibilité avec Propiétés mais ça ne marche toujours pas . Merci à celui qui trouvera la réponse.
A voir également:
- Installation de vieux jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Slt,
Quel config as tu? et quel pb rencontre tu avec se jeux?
J'y jouer sans probleme avec un AMD 1900+ sur une carte ASUS avec carte graphique integrer qui tournée sous XP pro.
Quel config as tu? et quel pb rencontre tu avec se jeux?
J'y jouer sans probleme avec un AMD 1900+ sur une carte ASUS avec carte graphique integrer qui tournée sous XP pro.
Slt, Merci d'avoir rep si vite. Moi j'ai Xp avec la Nvidea GeForce 6600 GT et Intel Pentium 4. Alors j'installe le jeu sans problème. Mais lorsque que je le lance il s'arrète et me met un message d'erreur Envoyer le Rapport et Ne pas envoyer. ALors j'ai installé le patch et la il me dit qu'il faut que je mette le CD alors que j'ai déja mis le CD et qu'il est dans le lecteur en trian de tourner. Merci ...
Désoler, mais j'en sait pas beaucoup plus, faudrais que je test avec ma nouvel config, j'ai un P4 3.2G pour voir si sa tourne.
Faudrais attendre d'autre reponses alors.
Tu a assez de Ram? peut etre que le pb peut venir de la.
Faudrais attendre d'autre reponses alors.
Tu a assez de Ram? peut etre que le pb peut venir de la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question