Impossible d'installer realplayer
bobpat88
-
GAMA33 Messages postés 140 Statut Membre -
GAMA33 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour, impossible d'installer realplayer sur mon pc.
J'ai le message suivant -Vous ne disposez pas de l'accès administrateur à la base de registres de Windows
Adressez-vous à votre administrateur système pour installer Realplayer
mon systeme d'exploitation est Windows xp 2002
J'ai le message suivant -Vous ne disposez pas de l'accès administrateur à la base de registres de Windows
Adressez-vous à votre administrateur système pour installer Realplayer
mon systeme d'exploitation est Windows xp 2002
A voir également:
- Impossible d'installer realplayer
- Realplayer - Télécharger - Lecture
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Slt as tu trouver la reponse a ton probleme ? parce que moi j'ai le meme probleme
Merci de me repondre
Merci de me repondre
j' ai deja vlc mais j'ai vraiment besoin de real player et surtout j'essaye de comprendre pourquoi il me met ce méssage : vous ne disposez pas de l'acces administrateur a la base de registre de windows adressez vous a votre administrateur systeme pour installer real player
Bonjour je vient d'avoir exactement le même problème avec message identique ,le sujet est vieux mais bon si cela peut servir .Si toute les condition adéquate son remplie sur son pc ,celle préconiser par réal ,étant bien sûr abonné ??.
1-désactiver pare feu et anti-virus le temps de charger les application nécessaire a réal player plus ,recommencer la procédure ,si toujours pareil .
2-trop simple c'est pour cela que l'on cherche trop loin ,fermez réal player ,ouvrez le en cliquant droit pour avoir les droit administrateur ,là une fenêtre s'ouvre?exécuter en tant qu'administrateur et suivre la procédure comme d'habitude rien de très compliqué et faire toujours comme cela pour installer des application nécessaire a réal player .
Moi cela m'a permis de me servir enfin de réal player ,
bonne journée a tous .
1-désactiver pare feu et anti-virus le temps de charger les application nécessaire a réal player plus ,recommencer la procédure ,si toujours pareil .
2-trop simple c'est pour cela que l'on cherche trop loin ,fermez réal player ,ouvrez le en cliquant droit pour avoir les droit administrateur ,là une fenêtre s'ouvre?exécuter en tant qu'administrateur et suivre la procédure comme d'habitude rien de très compliqué et faire toujours comme cela pour installer des application nécessaire a réal player .
Moi cela m'a permis de me servir enfin de réal player ,
bonne journée a tous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question