SOS Ecran de veille
capucine
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis équipée de Windows 98 seconde édition.
J'ai voulu mettre un écran de veille qui démarre après 10 min d'inactivité. J'ai choisi l'écran "espace" car on a l'image et le fond sonore en même temps.
Résultat, après 10 min il se met bien en veille, on entend bien le son mais on a pas l'image, l'écran reste noir .
J'en déduit que c'est un problème d'affichage, car c'est la même chose quelque soit l'écran de veille.
J'ai vérifié, dans "ajout/suppession de programme" "installation de windows" "thème de bureau" etc..., tout est coché.
Il y a quelques mois, nous avions réinstallé Windows par dessus et à par foutre la pagaille dans les mises à jour de sécurité, cela n'avait rien changé au problème.
Que faire ?????
Merci d'avance pour votre réponse.
Je suis équipée de Windows 98 seconde édition.
J'ai voulu mettre un écran de veille qui démarre après 10 min d'inactivité. J'ai choisi l'écran "espace" car on a l'image et le fond sonore en même temps.
Résultat, après 10 min il se met bien en veille, on entend bien le son mais on a pas l'image, l'écran reste noir .
J'en déduit que c'est un problème d'affichage, car c'est la même chose quelque soit l'écran de veille.
J'ai vérifié, dans "ajout/suppession de programme" "installation de windows" "thème de bureau" etc..., tout est coché.
Il y a quelques mois, nous avions réinstallé Windows par dessus et à par foutre la pagaille dans les mises à jour de sécurité, cela n'avait rien changé au problème.
Que faire ?????
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- SOS Ecran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Inutile de poster en double, d'autant que l'on t'a déjà répondu [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-394696] :).
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-