Probleme d'installation

Résolu
hazer9 Messages postés 125 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je desirais savoir s'il etair possible d'installer windows sur un disque dur externe usb 2.0??
Merci de votre aide!
A voir également:

21 réponses

hazer9 Messages postés 125 Statut Membre 16

spook, peut tu etre un petit peu plus clair??
1
Utilisateur anonyme

non desole hazer ca ne fonctionne pas
0
spook Messages postés 25 Statut Membre

tu ne peu pas l'installer mais tu peu lenregistrer comme sa suite a sa tu pourra l'installer ou tu veu
0
Utilisateur anonyme

???
0

quand tu veu telecharger un programme tu as une barre de tache qui souvre en te demandant si tu veu executer ou enregistrer ce programme la tu lenregistre en choisissant ton disque dur externe et comme sa tu aura le dossier dans celui ci ce qui te permettra de le deplacer pour lexecuter cela depen aussi pkoi tu veu le mettre sur tn disque dur
0
Utilisateur anonyme

zut toujours rien compris c'est moi ou c'est toi spook? : ))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la c toi je pense
0

oui mais la je parle de windows donc je ne vois pas trop comment l'installer directement sur le disque externe
0
Utilisateur anonyme

ok ba moi je v au dodo bye bye
0

tu ne peut pas l'installer mais pkoi veut tu le mettre sur tn disque dur externe
0

c'est au cas ou si mon disque interne crashe pour pouvoir toujours l'utiliser
0
Utilisateur anonyme

ha mais non j'avait bien compris c'est que tu me ferait douter spook .
0

oui ben c bien ce que je te dit retrouve le logiciel d'installation de windows et enregistre le sur tn disque dur externe

il te demandera ou veut tu lenregistrer obligatoirement et la c a toi de choisir moi tt mes programme sons ds un disque dur externe
0

tu veut dire que je fais une copie du disque que j'enregistre ensuite??
0

oui tu peu mais pkoi te fr chier avec un disque tu vas par exemple sur telecharger.com tu recherche windows (celui) que tu veu ensuite tu fai comme si tu voulais le telecharger mais a la place de clike sur executer tu clik sur enregistrer et la tu cherche tn disque dur....
0
Utilisateur anonyme

bon hazer dans ton premier poste tu dis que tu souhaite installer windows sur un disque externe bon ca c'est pas vraiment possible et de toutes facon si c'etait possible ca ne vaudrait pas le coup ce que te propose spook c'est de copier ton cd de windows sur ton dd externe mais tu ne pourras rien en faire apart une copie de sauvegarde eventuelement afin de le regraver un jour si tu en as besoin
0

a ok bon ba merci bcp les ga =)
0

merci
0
Utilisateur anonyme

de mieux en mieux windows en libre telechargement sur telecharger.com
he spook la tu me fait penser a un denomme Gerard sur une certaine radio. ptdr:)))
0
Utilisateur anonyme

--vas y gerard donne le lien stp .

Etre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
0
Utilisateur anonyme

he gerard tu vois quand tu veut que tu ecrit bien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3319264 php et web services#0
mais une fois de plus tu me met dans le doute .mdr
0

tu peu le trouver en passan par certain lien ensuite il suffi juste detre inteligent si je le dit c que je lai fait alors ravale ta salive et si c pour dire des connerie degage
-1