Probleme d'installation
Résolu
hazer9
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je desirais savoir s'il etair possible d'installer windows sur un disque dur externe usb 2.0??
Merci de votre aide!
je desirais savoir s'il etair possible d'installer windows sur un disque dur externe usb 2.0??
Merci de votre aide!
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
21 réponses
tu ne peu pas l'installer mais tu peu lenregistrer comme sa suite a sa tu pourra l'installer ou tu veu
quand tu veu telecharger un programme tu as une barre de tache qui souvre en te demandant si tu veu executer ou enregistrer ce programme la tu lenregistre en choisissant ton disque dur externe et comme sa tu aura le dossier dans celui ci ce qui te permettra de le deplacer pour lexecuter cela depen aussi pkoi tu veu le mettre sur tn disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais la je parle de windows donc je ne vois pas trop comment l'installer directement sur le disque externe
oui ben c bien ce que je te dit retrouve le logiciel d'installation de windows et enregistre le sur tn disque dur externe
il te demandera ou veut tu lenregistrer obligatoirement et la c a toi de choisir moi tt mes programme sons ds un disque dur externe
il te demandera ou veut tu lenregistrer obligatoirement et la c a toi de choisir moi tt mes programme sons ds un disque dur externe
oui tu peu mais pkoi te fr chier avec un disque tu vas par exemple sur telecharger.com tu recherche windows (celui) que tu veu ensuite tu fai comme si tu voulais le telecharger mais a la place de clike sur executer tu clik sur enregistrer et la tu cherche tn disque dur....
bon hazer dans ton premier poste tu dis que tu souhaite installer windows sur un disque externe bon ca c'est pas vraiment possible et de toutes facon si c'etait possible ca ne vaudrait pas le coup ce que te propose spook c'est de copier ton cd de windows sur ton dd externe mais tu ne pourras rien en faire apart une copie de sauvegarde eventuelement afin de le regraver un jour si tu en as besoin
de mieux en mieux windows en libre telechargement sur telecharger.com
he spook la tu me fait penser a un denomme Gerard sur une certaine radio. ptdr:)))
he spook la tu me fait penser a un denomme Gerard sur une certaine radio. ptdr:)))