A voir également:
- Problème de mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
BONJOUR
j'ai sensiblement la meme chose que patrick mais il me semble que ce probleme est survenu depuis que j'ai intalle le correctif pour XP
j'ai sensiblement la meme chose que patrick mais il me semble que ce probleme est survenu depuis que j'ai intalle le correctif pour XP
je possede deux pc : pc A accede a internet pc B accede à internet via le pc A.Le pc B peut accede a internet et au pc A.Le pc A accede à internet MAIS ne peut plus accede au pc B .On me demande un mot de passe que je n'ai jamais installer de fait je ne peux plus partager mon imprimante.J'ai desinstaller le reseau, demonter les cartes reseau rien n'y fait le probleme est revenu.Merci d'avance si une personne peut m'aider
Monsieur,
je possede plusieurs pc en réseau j'ai installé une carte via un usb pour accéder a internet et le réseau acces aussi a internet via mon pc A avec un proxy.Lorsque je demande sur le pc B d'acceder au pc A sur un dossier il me demande un mot de passe que je n'ai jamais entré.Que puis je faire.
Veuillez agréer,Monsieur,l'expréssion de mes sentiments dévoués.
je possede plusieurs pc en réseau j'ai installé une carte via un usb pour accéder a internet et le réseau acces aussi a internet via mon pc A avec un proxy.Lorsque je demande sur le pc B d'acceder au pc A sur un dossier il me demande un mot de passe que je n'ai jamais entré.Que puis je faire.
Veuillez agréer,Monsieur,l'expréssion de mes sentiments dévoués.