Sos que veux dire page non sécurisée
lydie75
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dcanl Messages postés 3017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait qui pourrait me dire ce que veut dire vous etes sur le point de visualiser une page non sécurisée d'autre utilisateur pourront dorénavant acceder à vos données?
merci de me repondre je n'ai trouvé aucune réponse à ma question
lydie
s'il vous plait qui pourrait me dire ce que veut dire vous etes sur le point de visualiser une page non sécurisée d'autre utilisateur pourront dorénavant acceder à vos données?
merci de me repondre je n'ai trouvé aucune réponse à ma question
lydie
A voir également:
- Sos que veux dire page non sécurisée
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
6 réponses
Salut.
Le message me parait pourtant plutôt clair : tu étais sur une page sécurisée et tu la quittes. Ton navigateur t'informe simplement de ce changement. Rien de bien grave, juste une info (que tu peux désactiver, ce genre de message revient souvent).
@+
Le message me parait pourtant plutôt clair : tu étais sur une page sécurisée et tu la quittes. Ton navigateur t'informe simplement de ce changement. Rien de bien grave, juste une info (que tu peux désactiver, ce genre de message revient souvent).
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question