Graver un cd

Fermé
nananne - 4 nov. 2007 à 20:30
 fred - 4 nov. 2007 à 21:39
Bonjour,

Je souhaite mettre un fichier musique sur cd mais cela ne fonctionne pas! je suis sous vista!!!!
Une fois le fichier selectionné, je clique sur Graver et la on me demande d'inserer un disque. Une fois que c'est fait, c'est ecrit que l'on va formater le disque!! deja ça ne ne comprend pas trop???????avec mon precedent ordi je n'avait pas ça! Et au bout d'une dizaine de minutes un nouveau message s'affiche : windows n'a pu effectuer le formatage! et je suis bloquée la!!!

merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

En général, si il demande de formater le disque, c'est qu'il n'est pas vierge, ou qu'une gravure a été mal copier dessu !!
Si c'est un cd RW il n'est plus bon.

Essaye avec d'autre CD !
0
merci, oui il s'agit de cd rw!
Sinon, je n'ai pas néro, il faut que je le telcharge pr pouvoir graver c'est ça,?? c'est compatible avec vista?

merci
0
Bonjour,

Nero est compatible avec Vista et oui il faut le télécharger, mais tu ne l'auras qu'en version d'essai !!

Et si c'est un CD RW il faut changé, c'est qu'il ne va plus !! Il a mal été formaté au départ, ou un fichier lui a été gravé dessus en lecture seul qu'il est impossible d'éffacé completment pour ton graveur !!
0
merci pour toutes les infos...euh une ptite derniere : ben, si on peut avoir néro qu'en essai est ce que je peux telecherger autre chose??? jla, j'essaie quand meme de telecharger nero et le telechargement dure environ 2h!!! c'est normal ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
4 nov. 2007 à 21:27
sa depend de ta connection
0
Bonjour, g deux piste audio sur un fichier avi et quand je le grave mon lecteur en lit
une pourquoi?
0