A voir également:
- Graver un cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD PE : la boîte à outils complète pour Windows 10 et 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour,
En général, si il demande de formater le disque, c'est qu'il n'est pas vierge, ou qu'une gravure a été mal copier dessu !!
Si c'est un cd RW il n'est plus bon.
Essaye avec d'autre CD !
En général, si il demande de formater le disque, c'est qu'il n'est pas vierge, ou qu'une gravure a été mal copier dessu !!
Si c'est un cd RW il n'est plus bon.
Essaye avec d'autre CD !
merci, oui il s'agit de cd rw!
Sinon, je n'ai pas néro, il faut que je le telcharge pr pouvoir graver c'est ça,?? c'est compatible avec vista?
merci
Sinon, je n'ai pas néro, il faut que je le telcharge pr pouvoir graver c'est ça,?? c'est compatible avec vista?
merci
Bonjour,
Nero est compatible avec Vista et oui il faut le télécharger, mais tu ne l'auras qu'en version d'essai !!
Et si c'est un CD RW il faut changé, c'est qu'il ne va plus !! Il a mal été formaté au départ, ou un fichier lui a été gravé dessus en lecture seul qu'il est impossible d'éffacé completment pour ton graveur !!
Nero est compatible avec Vista et oui il faut le télécharger, mais tu ne l'auras qu'en version d'essai !!
Et si c'est un CD RW il faut changé, c'est qu'il ne va plus !! Il a mal été formaté au départ, ou un fichier lui a été gravé dessus en lecture seul qu'il est impossible d'éffacé completment pour ton graveur !!
merci pour toutes les infos...euh une ptite derniere : ben, si on peut avoir néro qu'en essai est ce que je peux telecherger autre chose??? jla, j'essaie quand meme de telecharger nero et le telechargement dure environ 2h!!! c'est normal ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mype
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
436
4 nov. 2007 à 21:27
4 nov. 2007 à 21:27
sa depend de ta connection