Demande de Prix pour PC

Romain -  
Naio Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, je me presente je m'appelle Romain PROSPERO , je suis jeune etudiant et je voudrait votre aidez. Je vend mon pc (tour + ecran)
et je voudrez savoir quel prix vous lui donnerez . Voicis c'est caracteristique:

-Tour d'origine ACER ASPIRIE presque neuf
Windows Vista ulitimate
Proseceur: AMD sempron 2800+
256 Mo de Ram
Carte graphique Nvidia GeForce 6200 256 Mo

-Diver logiciel :
-Neros 7
-Encarta 2006
-Office 2007

-Ecran Samsung : SYNC Master 17GLi

-Clavier et souris d'origine acer.

MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

9 réponses

Romain

Escuser moi j'ai oublier Disque dur 180g et Graveur cd dvd -/+ juska 48X
0
maxxxx

Bonjour,
JE DONNERAI MAXIMUN 300€(ratrapper par vista et tou les logiciel)mais 256mo sous vista c du suiccide donc sa peut faire baisser le prix
bonne chance(les pigeons sa existe toujours;) )
0
Naio Messages postés 40 Statut Membre 36

Comment cet ordinateur peux tourner avec 256Mo sous Vista Ultimate ??? trouve un gars qui ne connait rien a l'informatique, sinon c'est vrai que 300 euro c'est deja cher, vu qu'il faut changer les barretes de RAM si on veut profiter de Vista, juste d'un point de vu informatif, combien il y a d'emplacement pour barrete sur la carte mere ?
0
Romain

Bonjour sur mon pc il y a 4 place pour barette .Et avec moi Ultimate tourne trés bien il ram tres peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

4 emplacement c'est bien on peu le monter a 4go de ram, voir plus...
0
Romain

Bonjour, oui . Merci pour vos reponses . Si je mais 1 giga de ram a combien penser vous que je pourais le vendre ??
0

et bien une barrete de ram de 1 go cela coute 40 € a peu pres, donc tu peu rajouter 60 ou 70 euro au prix initial... Entre 350 et 400 euro tu doit pouvoir le vendre, mais une question combien la tu acheté ? mais surtout quand ?
0
Romain

Et bien je l'ai acheter il y a 3ans il y a 6moins j'ai changer la carte graphiqUE
0

oui alors entre 300 et 400 € mais pas plus... parce que a ce prix, il y a des ordi neuf, mais tu a les logiciel, et vista qui sont un petit avantage comme la dit maxxx...
0