Mise à jour GPS Sony NV-U52

Fermé
gyhom - 4 nov. 2007 à 19:50
 mrc - 23 oct. 2011 à 00:10
Bonjour,
J'ai acheter un GPS NV-U52, je ne trouve pas de mise à jour pour installer les radars, est-ce que quelqu'un à une adresse pour des mise à jour pour ce model?
Sinon est-ce qu'il es possible installer les mise à jour du NV-U50 pour le NV-U52?
Merci à tous
A voir également:

87 réponses

slt le code d activation c la cle license ? ET SI OUI ou faut t il aller dans le gps pour la rentrer merci d avance
0
Bonjour, j'ai enfin trouver l'alerte sonore pour les radars. Il s'agit simplement d'un message vocal "Attention zone dangereuse à 300m".

Pour l'activer il faut prendre le bouton "plus" sur l'écran initial, puis "Réglages", puis "Réglages de base" et défiler les 7 écrans jusqu'à "Avertissements avancés" avant "Contrôle de la vitesse" (car il y a 2 boutons Avertissements avancés). Le selectionner et cocher les 3 boutons qui s'affichent : Contrôle de la vitesse - Contrôle des feux de .... - Mesures de distances.

Une fois tout ceci paramétré plus les conseils des précédents messages, le signal fonctionne, mais ça n'est pas top. Bon courage.
0
J'ai fait comme tu as indiqué plus haut mais je reste bloqué sur l'identifiant du modéle.
Pourrais-tu me dire ce qu'il faut que je fasse ?!

Mercid'avance
0
salut j'ai aussi le sony nav-u 52f j'ai reussi le parametrage des radars le seul problemes c'est que je n'ai pas le signal sonore avertissement et meme avec l'activation reglages de base j'ai coches les 3 cases je n'ai pas de signal sonore pouvez vous m'aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis coincé à la zone: Identifiant de l'appareil. Quand je fais la flèche dans le menu TMC, il me marque: Vous devez activer ce service avant de pouvoir l'utiliser. Veuillez entrer le code fourni par le prestataire du service. Adr. périphérique : HKR8ACZEHAC5B

Annuler Activer

J'ai essayé de rentrer sur le site le code "HKR[...]", rien ne se fait, de même que si j'appuie sur "Activer", et que je rentre ce même code.

Merci de bien vouloir m'aider ;)

Thomas
0
Ah et j'oubliais, c'est aussi le modèle NV-U52F.

Merci par avance de votre aide.
0
C'est incompréhensible! J'ai réésayé hier soir, exactement la même manip' qu'au dessus, et ca a marché!! J'ai donc pu télécharger le logiciel, et activer le service dans Réglages...

Mais c'est a n'y rien comprendre, je dois surement mal m'y preeeeeeeeeendre...
0
domdomplongee
8 mars 2008 à 11:19
ça fait un moment que j'ai en ma possession le gps sony nv-uf52 mon seul souci maintenant et que malgrés l'activation des radars ( c'est bien noté dans le gps à la rubrique france la date d'expiration) quand on passe devant un radars qui lui est en place depuis des années toujours au meme endroit, le gpas ne le signale pas et ça à plusieurs endroit différents.
Prend il en charge réellement les radars??? Chez sony aucune reponse à ma demande pour l'instant.
0
mario2806 > domdomplongee
19 mars 2008 à 02:36
bonjour domdomplongee , je me demandait si tu pouvait me venir en aide car je possede un gps sony nv-u52f et j'ai essayer de modifier le fichiez ( mn6ressourcesbinary.res ) qui se trouve dans mountedvolumes/sony/nav-u et depuis plus moyen que le gps demarre donc je me demander si tu pouvait en faire une copie de se fichier et de me l'envoyer il fait environ 3.4mo sa serait sympa je te laisse mon mail. mario2806@hotmail.fr
0
Bonjours a tous c etait mon 1 er gps nv-52f et j ai fait une grosse erreur dessus j ai du suprimer des choses a partir de l exploreur et depuis plus rien quand je dit plus rien c est biensur rien sauf error et reboot gps si il y avait une ame charitable qui pourrai me donner des solutions je serais assez content ah j ai pour finir je me suis inscrit chez sony avec une adresse orange et j ai change de provadeur donc free et donc plus d indentifiant sony on peut dire que c est la misere alors hepl help svp merci d avance
0
jojolacanette
21 mars 2008 à 13:44
Bonjour à tous!
Je deviens taré avec un éventuel téléchargement des radars sur le nv u52! je bloque à l'étape où je dois entrer mon adressse périphérique : elle n'est pas valable. Dois-je faire un réglage avant? Dois-je balancer cette merde par la fenêtre? Vais-je devoir respecter les limitations de vitesse? HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!
Et merci d'avance...
0
Bonjour,

Je ne comprend pas je fais comme vous our afficher l'onglet TMC mais dans option il s'affiche: enregistrer destination et profil itinéraire et c'est tout.

Pouvez-vous m'aider?

Merci
0
Merci mais je viens de trouver
0
lol j'allais te répondre :P
0
je viens d'acquerir un u 52 f , j'ai bien chargé les radars, mais il n'y a aucuns bips qui me signalent leur presence,
comment faire pour activer cette fonctionalité?
0
je ne sai pa a koi correspond l'id my sony...
je besoin d'aide svp
0
pour trouver l'id de ton sony, il fo d'abord activer une navigation, par la suite aller sur tmc, options et là l'id de ton appareil est visible.
0
Hypolite_136 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
15 mai 2008 à 07:55
Bonjour à tous.....

Ca fait 2 jours que je suis ce topic et je suis heureux de voir qu'il y a de l'espoir :-)
Mon 1er probleme a été l'enregistrement du produit comme beaucoup d'entre vous......
Ensuite, je suis repassé à XP, car Vista ne detectait pas le GPS, je remettrais Vista plus tard....

Pour la touche TMC, je ne me suis pas pris la tête, j'ai suivi la manip de Aline (message 53)
plus/reglages/reglages de base/avertissements avancés/flèche verte en bas.... Hop le code pour l'activation apparait.

Après avoir enregistré mon GPS, j'ai eu droit à un fichier en téléchargement : 23839en_1192729422857-SafetyCam_Update_S2007C........
J'ai connecté le NV-U52F au PC, Activesync 3.8 en marche, j'ai executé le fichier et ca m'a affiché "fichier copié"

Je viens de voir qu'il fallait des codes..... J'ai pu acceder à ces codes via la page d'accueil :
téléchargement/mise à jour de carte en selectionnant mon appareil........
Cependant, j'ai fermé la page par erreur et si je veux y ré-acceder, j'ai un message "ce produit a déjà été activé sur votre appareil"

Comment fait-on pour avoir de nouveau acces à ces codes.......
Merci de votre aide.....
0
Hypolite_136 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
15 mai 2008 à 09:36
J'ai retrouvé les codes....
Fallait juste activer mon login, allez dans profil et cliquer sur "show all product"
Le produit enregistré apparait avec le code de license....
Sous le drapeau france de mon GPS il est ecrit 2009, c'est que le code a bien été pris en compte...
Reste plus qu'a voir si ca marche......

Merci pour ce tuto qui m'a bien aidé... ;-)
0
Merci pour l'aide pour retrouver la clé de license merci beaucoup cela fait 5 mois que je cherchait merci ;)
0
bonjour
j'ai acheté le NV-U52 ET depuis que j'ai voulu le mettre a jour sur internet il ne parle plus en français j'ai fait plusieurs fois reset mais cela ne change rien
avez vous une idée?
0
Hypolite_136
17 mai 2008 à 07:43
Salut

As tu essayer les parametres de langue ?
0
comment fait on pour parametré les langues?
0
Hypolite_136 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 > alfiste
17 mai 2008 à 11:50
excuse moi, je viens de regarder et effectivement, il n'y a aucun regleages de langues.....
As tu tripoté aux dossiers contenus dans le GPS ?
0
Hypolite_136 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 07:48
Salut

Une petite question.....
Peut on afficher la vitesse en navigation ?

Pour le moment, elle ne s'affiche que si je suis en mode carte....
Mon compteur de voiture est HS depuis quelques mois donc ca me rendrait bien service...

Merci
0
Bonjour,

J'arrive pas à m'en sortir avec mon nav-u 53. Même problème que certains d'entre vous. Je ne peux pas m'enregistrer pour obtenir l'Identifiant de l'appareil car la touche Informations TMC est grisée. IMPOSSIBLE DE CLIQUEZ DESSUS.
Merci de me donner une solution.

Autre prob, quand je veux connecter le gps au pc avec microsoft activSym je gps me mets comme message "Connecting" en continu. Impossible de faire quoi que ce soit.

Avez des solutions.

Merci
Jérôme
0