Controle parental vista absent ??

megamak -  
 choubi -
Bonjour,

je sollicite votre aide car la il faut m'eclairer, je viens d'installer WinVista basique familliale et apres avoir réinstaller mes programmes, jeux etc.. lorsque j'ai voulu lancer un jeu j'ai eu le message "le controle parental interdit l'acces a ce jeux"
Hum.. bon ok mais du haut de mes 30 pige ca me fais un peu bizzare.
Bref, je cherche apres ce controle parental pour le désactiver etant donner que je suis administrateur du SEUL ET UNIQUE COMPTE present sur ma machine.
Et la quelle n'est pas ma surprise de ne trouver nulle part trace d'un controle parental, dans le panneau de configuration, affichage classique ou pas, et surtout dans les comptes utilisateurs, aucun controle parental present donc la ca m'inquiette un peu, peut etre que quelq'un a deja eu ce problemes ? car apres avoir fouiller partout je suis un peu perdu :??:

Merci a vous !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, le control parental et dans le panneau de config, mais tu peut essayer d'y accéder comme ceci: dans le module recherche du menu démarrer, tape contrôle parental et clic sur contrôle parentale. Si il n'y est pas, c'est que tu n'est pas administrateur de ton ordi, pour le savoir, c'est simple, tu va dans panneau de configuration, tu clic sur ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs et tu me dis si ton ordi te demande un mot de passe pour continuer ou si il te suffit d'appuyer sur continuer.
1
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut à toi petit homme :D (ok t'en à 30 et moi 19 :( )

Bon (lol) , il faut savoir que l'édition Basique de Vista est super limité !!!

https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

Comme tu le peux constater sur le lien dis au dessus...

Je n'ai malheureusement que la version intégrale et ne connaissant pas ta version je ne peux pas t'aider :( désolé

Quelqu'un d'autre ?
0
choubi

salut,

lorsque je veux le desinstaller il me demande un mot de passe mais je ne sais pas du tot ou le trouver...
Merci par avance
0