Pb de demarrage et de formatage
didnt
-
david -
david -
bonjour a tous
apres avoir eu un pb de demarrage (fichier hal.dll manquant) sous XP, j'ai voulu reparer avec la console de recup. impossible. j'ai essaye un chkdsk, il a trouve des pbs.
j'ai alors choisi de formatter en bootant sur le cd. apres avoir passer 2 h pour formater 40% d'une partition de 20Go, il s'est arreté en disant qu'il avait eu un pb.
comment faire ?
merci d'avance
apres avoir eu un pb de demarrage (fichier hal.dll manquant) sous XP, j'ai voulu reparer avec la console de recup. impossible. j'ai essaye un chkdsk, il a trouve des pbs.
j'ai alors choisi de formatter en bootant sur le cd. apres avoir passer 2 h pour formater 40% d'une partition de 20Go, il s'est arreté en disant qu'il avait eu un pb.
comment faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Pb de demarrage et de formatage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Formatage clé usb - Guide
3 réponses
salut
Peut être votre disque dur est endommager physiquement mais essayer de supprimer toutes les partitions et de les écrire de nouveau avec Fdisk ou Partition Magic......, bonne chance
Peut être votre disque dur est endommager physiquement mais essayer de supprimer toutes les partitions et de les écrire de nouveau avec Fdisk ou Partition Magic......, bonne chance
salut
essaye de trouver des outils de diagnostic pour ton disque qui permette de verifier la bonne santé physique et logicielle de ton disque.
Un qui marche tres bien est easy recovery
tu as peut etre des secteurs defectueux.
essaye de trouver des outils de diagnostic pour ton disque qui permette de verifier la bonne santé physique et logicielle de ton disque.
Un qui marche tres bien est easy recovery
tu as peut etre des secteurs defectueux.
salut didi ! ! !
- j'ai du mal à comprendre que pas mal de personnes formatent
systematiquement à chaque problème windows ! ! !
encore, au cas ou la ou les partitions aurais été mal crées je dis pas !
- mais on peut toujours restaurer la base de registre !
mon site perso: perso.wanadoo.fr/beloche13/
- j'ai du mal à comprendre que pas mal de personnes formatent
systematiquement à chaque problème windows ! ! !
encore, au cas ou la ou les partitions aurais été mal crées je dis pas !
- mais on peut toujours restaurer la base de registre !
mon site perso: perso.wanadoo.fr/beloche13/
hal manquant, la BDR n'y changera rien il me semble. Et à moins d'avoir un système alternatif sur lequel booter pour copier le fichier où il faut, personnellement pour un problème comme ça, pour quelqu'n de pas forcément trop expérimenté, c'est pas encore ce que j'ai lu de plus abbérant en fait, loin de là
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
salut !
C'est clair, la base de registre n'a rien a voir avec un probleme de hal.dll manquant.
J'ai eu ce probleme, la console de récup est inefficace, même après avoir copié le fichier hal.dll du CD Windows XP dans le system32 de la racine de mon PC.
J'ai aussi essayé easy recovery. Pour l'instant, rien n'a été efficace.
Je pense de plus en plus a un probleme matériel. je vais reformater.
C'est clair, la base de registre n'a rien a voir avec un probleme de hal.dll manquant.
J'ai eu ce probleme, la console de récup est inefficace, même après avoir copié le fichier hal.dll du CD Windows XP dans le system32 de la racine de mon PC.
J'ai aussi essayé easy recovery. Pour l'instant, rien n'a été efficace.
Je pense de plus en plus a un probleme matériel. je vais reformater.