Changer de lecteur vidéo sur internet explore

toniho656 Messages postés 26 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vousdrais vous demander si voussavier commen changer le lecteur sur internet explorere :
exemple : lorsque je clique sur le lien de la vidéo elle souvre automatiquemen sur windows media et jaimerai quelle s'ouvre sur VLC ... si vous pouviez m'aider sa serré vraimen génial parce que j'ai chercher dans les préférence sur internet explorer v7 et impossible de pouvoir changer ... merci bcp d'avance !!!
A voir également:

6 réponses

luke01

j'ai le même problème...

avez-vous une solution ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Luke,
Pas de solution, VLC n'est pas un produit Microsoft donc pas reconnu sur les liens. Par contre, si tu as telecharge cette video, tu peut faire ce reglage, dans options des dossiers: type de fichier et toujours ouvrir avec....
A+
0
Luke

bonsoir, merci pour ta réponse

en fait c'est surtout pour regarder des vidéos en stream sur internet...
WMP fonctionne pas top top... donc comment changer ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Luke,
Pas possible en stream, c'est le site qui decide pour toi,quel probleme as-tu lors de cette lecture? Quel version de wmp as-tu?( pour savoir ta version, tu ouvre wmp,tu clic droit sur le bandeau du haut, point d'interrogation en surbrillance et clic sur a propos du lecteur.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke

bonsoir lacharpente, merci à nouveau pour ta réponse !

la version de mon lecteur WMP est "11.0.5721.5230"

voilà
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Luke,
Ta version est a jour, chez moi aussi, ce n'est pas le top, ca depend du site et pas de nous en ce qui concerne l'image.
A+
0