Visio Mobile

jojo -  
 adriano -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a deja testé ce produit :
Désignation du produit

VISIO MOBILE / ACCESSOIRES MULTISUPPORTS
Caractéristiques

Fonctionnalités :
- 2 Ecouteurs stéréo.
- Ecran Haute Qualité équivalent à 32" / 82 cm.
- Compatible avec tous types de consoles : XBOX, PS1, PS2, GAMECUBE, DS, DS Lite, PSP, XBOX 360...
- Compatible avec tous types de support multimédia : TV, DVD, VCR, Home Cinema, PC, IPod, MP3, CD Player...

Contenu de la boite :
- Lunette VisioMobile
- MVS contrôlleur (batterie intégrée, intérrupteur, câble AV output et input).
- Chargeur de batterrie
- Câble AV (RCA 3-jack)
- Câble de connection IPod
A voir également:

9 réponses

lr6du84

bonjour ce produit a t-il une entree vga pour y connecter le pc?

merci
1
Lost_Girl

Je viens de l'avoir il y'a une heure mais pour le moment en ce qu'il concerne mon Ipod Nano (3G) de 4G je n'ai que le son mais aucune images... Affaire à suivre...
0
tofff91

Salut,

Je possède cette perd de lunette Visio couleur noir et pour ma part je trouve que ca fonctionne bien, mais je porte des lunettes de vu et du coup ca me fatigue vite. La qualité est nette et le son est propre. Tester sur ma Xbox 360 et mon PC la encore pas de problème. A note qu'il faut un petit temps d'adaptation mais âpres le plaisir est confirme. (Surtout si tu veux rester discret)

Je vends me lunette encore sous garantie donc pas de risque pour toi. Dans sont emballage d'origine au prix de 150€00.
Comme je te l'ai dit plus haut ce n'ai pas l'idéale si tu porte des lunettes de vu.

Merci de me répondre.
Tel : 09 54 47 63 37 ou tofff94@msn.com.

@++++++++++++++++++++
0
Lost_Girl

Est ce que tu as essayé avec un Ipod? Car moi mes lunettes marche avec le PC mais c'est tout... C'est quand même bien gênant... xD !
0
jejenet

bonjours pourais tu m'indiqué si tu sort en vga ou dvi ou bien encore s-video si oui ou a tu trouvé le cable qui te permette de branché ton ordi sur tes lunette car moi effectivement je lai est fait fonctionner mes seulement avec appareil photo jai epuisé tous les vendeur de ma region est il dise tous pfffff je ne serais pas vous dire ou trouvé ce genre de connectique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tofff91

Bonjour,
Ba moi personnellement Non, je n'ai pas teste sur un IPOD mais je pense que tu devrais appeler :

TechTools
13 rue Saint Honoré 78 000 VERSAILES
Tél.: 01.34.52.39.28 ou info@techtools.fr

Ils sont très COOL et je pense qu’ils auront une explication à ton problème.
Teste sur ma 360 et mon PC en sorties RCA OK. Pour le reste, le constructeur vente les capacités de connecter les lunettes sur tous les supports.

Alors...

@+++++++++++++++++
0
Lost_Girl

Merci.
0
necron

Bonjour,
je voudrais savoir si elles font MP3, et si oui, quel est son espace (2Go, 6,...)

merci
0
killerslash

est ce qye ça marche si on joue a un jeu sur la xbox 360 et comment est ca qu'on l'utilise svp
0
adriano

bonjours quand ont met les lunnete visio mobile on voit les sourcil se plier sur l'ecran non?
0