Double gf8600 gt ou une gf8800gtx?

Crealkiller -  
kamikaze@69 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de me décider de changer de pc et j'ai un petit soucis au niveau de la carte graphique. Je m'explique :

j'hesite entre 2 gforce 6600 gt (ou GTS) ou une seul gforce 6800 GTX.

En sachant que c'est principalement pour du jeux vidéo!

Moi je suis limité en thune donc je peux pas prendre de 8800 evidemment ;)

je penchais plus pour une config double carte mais un amis a moi me conseil plutot de prendre une seul mais tres bonne carte graphique donc j'hesite... J'aimerai donc avoir votre avis ;) et au passage j'aimerai savoir quel est le mieux entre gt, gts et gtx, je pense
que du plus faible au plus fort : gts, gt, gtx mais pas sur donc si je pouvais avoir une confirmation :)

merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

kamikaze@69 Messages postés 81 Statut Membre 1

au niveau cpu c'est claire, le pipeline et d'autres technologie plus avancée permette d'etre 2,6 fois plus rapide qu'un seul. donc deux cpu 500 mhz vaudrai un 1,3ghz (théoriquement).

Hd en raid 0 idem 2,6 fois plus rapide (test perso) etrange le ratio est identique alors que le cpu c'est pas moi qui a fait le test.

Maintenant faut voir pour les cartes graphiques si le principe est le même je pencherais pour dire oui.
0
Crealkiller

C'est pas mon ordi la je suis pas chez moi le week end, donc pas de msn désolé, au mieux à partir de mardi soir je peux me conecter donc si une réponse ici pouvais etre faite ce serai plus simple ;)

mais ton début de réponse va un peu dans le sns que je pensais, je prefere double 8600 pour la puissance theorique supplementaire, mais c'est que du theorique, j'aimerai bien etre sur avant de me decider ^^
0
Crealkiller

Pas d'autre avis? cela veux il tout simplement dire que la réponse de kamikaze est la bonne? une double 8600 GT est donc preferable a un seul 8800 GT?
0
kamikaze@69 Messages postés 81 Statut Membre 1

Bein j'ai pu faire joujou avec des disques sata et scsi grace au boulot mais pour ce qui est des carte graphique c'est trops cher pour moi faire joujou. faut se fier au tests des math ou clubic.
0