Probleme de gestionnaire de fichier S500i
Fermé
fired2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
-
4 nov. 2007 à 13:38
..... - 8 avril 2009 à 13:59
..... - 8 avril 2009 à 13:59
A voir également:
- Probleme de gestionnaire de fichier S500i
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Gestionnaire de fichier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ouvrir fichier .bin - Guide
24 réponses
Bonjour, moi Myphoneexplorer ne détecte pas non plus mon téléphone...ca fait deux jours que je suis dessus, je comprend rien; quelqu'un pourrait-il m'aider??? Merci d'avance.
ALLELOUIAAAAAAAAAA, voila 1 mois que je GALERE (le mot est faible) a transférer mes photos de mon S500i à l'ordi.
Et aujourd'hui hahahha j'ai reussi!
J'ai choisi "imprimer" après avoir branché mon tel à l'ordi, ainsi les photos s'enregistre dans vos documents.
Pour ce qui veulent essayer ma "technique" et qui n'y arrive pas, poser moi des questions je me ferai un plaisir de vous aider...mois qui est galéré pendant 115 ans!
Et aujourd'hui hahahha j'ai reussi!
J'ai choisi "imprimer" après avoir branché mon tel à l'ordi, ainsi les photos s'enregistre dans vos documents.
Pour ce qui veulent essayer ma "technique" et qui n'y arrive pas, poser moi des questions je me ferai un plaisir de vous aider...mois qui est galéré pendant 115 ans!
bonjour j'ai un s500i depuis qu'il est sortit cela fait donc un certaint temp. et je ne comprend pour quoi depuis deux moi sur mon écran il y a un rectangle rouge ou c'est écrit rss avec un petit vue je ne sais pas ce que sa sigifie et en + j'ai perdu mon mode d'emploie donc si quelqun pourrais m'aider se serait gentil merci
Pas la meme version que Yob : j'ai eu beaucoup de mal à trouver mais le mieux pour moi ça a été de :
connecter le cable usb au pc ; puis au s500i.
attendre la fenêtre "mode transfert" ou "mode téléphone" (suivant la configuration dans laquelle est déjà le téléphone.
Je ferme cette fenêtre et je ne selectionne sur mon téléphone, ni transfert fichiers ni mode téléphone.
Donc Je ne touche à rien sur mon téléphone, une fois le cable usb branché
Et je vais dans mon explorateur de fichiers (pc) puis je copie.
Ne me demander pas pourquoi mais en tous cas ça fonctionne. En suivant les instructions ce n'est pas le cas.
J'espère avoir répondu à votre problème.
Bon courage à vous
connecter le cable usb au pc ; puis au s500i.
attendre la fenêtre "mode transfert" ou "mode téléphone" (suivant la configuration dans laquelle est déjà le téléphone.
Je ferme cette fenêtre et je ne selectionne sur mon téléphone, ni transfert fichiers ni mode téléphone.
Donc Je ne touche à rien sur mon téléphone, une fois le cable usb branché
Et je vais dans mon explorateur de fichiers (pc) puis je copie.
Ne me demander pas pourquoi mais en tous cas ça fonctionne. En suivant les instructions ce n'est pas le cas.
J'espère avoir répondu à votre problème.
Bon courage à vous