Aide clé bluetooth

Fermé
aurélie - 4 nov. 2007 à 12:37
 max - 10 juin 2008 à 17:44
Bonjour,
j'ai acheté une clé bluetooth trust, j'ai installé le cd, mon ordi reconnaît ma clé, tout a fonctionné. J'allume mon bluetooth sur mon téléphone, je vais dans mes <<images>> j'en sélectionne une, je clique droit et je fais envoyé vers ( cette action est de mon ordi vers mon portable). Là une case s'ouvre pour détecter mon tel et les 2 péréiphériques se reconnaissent. une autre fenêtre s'ouvre et ça marque : envoi en cours .... et transfert entrant sur mon tel. c'est long, j'attend, j'attend, ça travaille. D'un seul coup, tout s'arrête et sur mon portable il y a écrit =>échec conn. interr. et sur l'ordi=> erreur de connexion, l'opération a expirée. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp, je suis déséspérée !!!! Merci
A voir également:

5 réponses

peutetre que la mémoire du portable est saturée
0
c'est pas possible je viens juste d'acheter mon tel merci quand même
0
Slt
essai de redimentionner ton image.
regarde au préalable dans ton telephone les dimentions les plus grandes pour les images.
0
merci pour le conseil mais je ne pense pas que ce soit ça car au maximum les images de mon tel font=> 480x640 et l'image que je veux envoyer fait 100x80 merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J' ai acheté un clé bluetooth Et Mon ordi ne reconnait pas ma clé il dit : " périphérique non reconnu ". Quelqu' un pourrait m' aider car Cela m' enbête un peu ... Merci D' avance Max
0