Aspirer un photo à partir de msn
Fermé
dalila83
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
-
4 nov. 2007 à 12:31
djilo - 22 mars 2010 à 21:42
djilo - 22 mars 2010 à 21:42
A voir également:
- Aspirer un photo à partir de msn
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Avatar facebook à partir de photo - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
8 réponses
hilys
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007
3
1 déc. 2007 à 14:34
1 déc. 2007 à 14:34
Bonjour.
Si ce que tu veux c'est aspirer l'avatar d'un de tes contact msn j'ai trouvé une solution.
Il te faut msn plus pour cela.
Si tu l'as tu fais clique droit sur le contact dont tu veux aspirer l'avatar et tu descend tout en bas du volet sur "messenger plus! extras" et dans ce volet tu clique sur "afficher sur le bureau".
Tu va ensuite sur ton bureau et tu aura ton contact d'affiché. Tu refais clique droit sur ce contact et tu clique sur "information sur ce contact".
Un fenetre s'affichera dans laquelle tu verra son adresse son surnom sa derniere connexion etc... et son avatar et tu n'as plus qu'a cliquer sur "sauvegarder cette image" et tu aura son avatar d'enregistré sur ton PC.
Pour enlever le contact de ton bureau tu refais clique droit sur le contact et tu clique sur "retirer du bureau" et le tour est joué.
Voila ^^
Si ce que tu veux c'est aspirer l'avatar d'un de tes contact msn j'ai trouvé une solution.
Il te faut msn plus pour cela.
Si tu l'as tu fais clique droit sur le contact dont tu veux aspirer l'avatar et tu descend tout en bas du volet sur "messenger plus! extras" et dans ce volet tu clique sur "afficher sur le bureau".
Tu va ensuite sur ton bureau et tu aura ton contact d'affiché. Tu refais clique droit sur ce contact et tu clique sur "information sur ce contact".
Un fenetre s'affichera dans laquelle tu verra son adresse son surnom sa derniere connexion etc... et son avatar et tu n'as plus qu'a cliquer sur "sauvegarder cette image" et tu aura son avatar d'enregistré sur ton PC.
Pour enlever le contact de ton bureau tu refais clique droit sur le contact et tu clique sur "retirer du bureau" et le tour est joué.
Voila ^^
t pa obligé de metr ton contact sur le bureau.tu fais clique droit sur le contact dont tu veux aspirer l'avatar et tu descend tout en bas du volet sur "messenger plus! extras" et "sauvegarder cette image"
Bonjour,
Effectivement cela fonctionne mais l'image est au format qu'on peut voir sur la page de conversation et non au format original du
propriètaire. Y aurait-il un logiciel ou autre qui permettrait d'obtenir la photo original s'il vous plais .
Effectivement cela fonctionne mais l'image est au format qu'on peut voir sur la page de conversation et non au format original du
propriètaire. Y aurait-il un logiciel ou autre qui permettrait d'obtenir la photo original s'il vous plais .
epaulard_49
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2011
10
4 nov. 2007 à 12:34
4 nov. 2007 à 12:34
Bonjour,
Tu lui demande poliment qu'il te l'envoie par msn...
Tu lui demande poliment qu'il te l'envoie par msn...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dalila83
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 12:36
4 nov. 2007 à 12:36
merci beaucoup mais c'est pas ce que je cherche
Bonjour,
J'aimerais savoir comment " aspirer " une photo d'un copntact msn sans pour cela devoir télécharger msn plus !! Merci d'avance pour la réponse !!
J'aimerais savoir comment " aspirer " une photo d'un copntact msn sans pour cela devoir télécharger msn plus !! Merci d'avance pour la réponse !!
lamissy
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
5
13 janv. 2008 à 03:22
13 janv. 2008 à 03:22
il t est impossible de prendre l avatar d un de tes contacts si tu n as pas msn plus,il te suffit de lui demander de bien vouloir te l envoyer .