Recherche multicriteres
Résolu
FUSIL
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais faire une recherche multicritères, j'explique:
j'ai un tableau avec nom, prénom,date de debut,date de fin, n° identifiant et ce sur 31 jours du mois ( donc 31 pages).
A partir d'une autre page du même classeur, en tapant un de ses critères je voudrais retrouver les informations sur une personnes.
J'espere mettre bien expliqué.
merci beaucoup de votre aide
je voudrais faire une recherche multicritères, j'explique:
j'ai un tableau avec nom, prénom,date de debut,date de fin, n° identifiant et ce sur 31 jours du mois ( donc 31 pages).
A partir d'une autre page du même classeur, en tapant un de ses critères je voudrais retrouver les informations sur une personnes.
J'espere mettre bien expliqué.
merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Recherche multicriteres
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
25 réponses
bonjour, monsieur pingou, il faut que j'étudie votre manière de faire, m'intrerresse pour une gestion de stock profil, qui renvoi a des cde, ou client, ou chantier, livré ou non, ou en stock, avec amplacement.... si vous connaissez deltalog, le meme système
cordialement
cordialement
Monsieur Le Pingou, chapeau !
J'ai regardé le travail que tu as fait pour FUSIL : le résultat m'impressionne, car tu as su répondre exactement à sa demande (peut-être même plus ...) et ça marche vraiment au poil !
Par contre je n'ai pas pris la peine d'examiner ta macro de procédure, je n'y aurais rien compris de toute façon.
Mais bravo, il y a de quoi inciter les gens à se mettre à Excel et à VBA, quand on voit ce qu'on peut en tirer.
...et merci pour le coucou post 29 ...
J'ai regardé le travail que tu as fait pour FUSIL : le résultat m'impressionne, car tu as su répondre exactement à sa demande (peut-être même plus ...) et ça marche vraiment au poil !
Par contre je n'ai pas pris la peine d'examiner ta macro de procédure, je n'y aurais rien compris de toute façon.
Mais bravo, il y a de quoi inciter les gens à se mettre à Excel et à VBA, quand on voit ce qu'on peut en tirer.
...et merci pour le coucou post 29 ...
bonjour, le pré retraité...
si on sait le tenir, ce petit jeune,il ira loin, mais il faut pas lui laisser trop faire paraitre qu'il est fort, sinon, il va attraper la grosse tête..
c'est vrai que quand on connait la méthode et la facon de l'appliquer, c'est peu-être un jeu d'enfant pour lui...
cordialement
si on sait le tenir, ce petit jeune,il ira loin, mais il faut pas lui laisser trop faire paraitre qu'il est fort, sinon, il va attraper la grosse tête..
c'est vrai que quand on connait la méthode et la facon de l'appliquer, c'est peu-être un jeu d'enfant pour lui...
cordialement
Bonjour Raymond,
Merci infiniment. Vos compliments me vont droit au cœur.
De plus j'ai grand plaisir de lire vos interventions, toujours très instructives et de bons alois.
Eh oui, avec Excel via ses supers fonctions toutes prêtes, le VBA qui est super souple, sans oublier Access selon ce que l'on doit entreprendre nous avons de quoi faire....
Merci infiniment. Vos compliments me vont droit au cœur.
De plus j'ai grand plaisir de lire vos interventions, toujours très instructives et de bons alois.
Eh oui, avec Excel via ses supers fonctions toutes prêtes, le VBA qui est super souple, sans oublier Access selon ce que l'on doit entreprendre nous avons de quoi faire....
Bonjour just1xpa2,
Merci, je vais prendre la chose du bon côté et pour la grosse tête aucun risque, sauf un petit AVC, pour un petit ingénieur en mécanique qui fait toujours passé le savoir des autres avant le sien eh oui, le savoir provient toujours des autres.
Au fait : à quel "Deltalog" faites-vous allusion ?
Bonne fin de semaine.
Merci, je vais prendre la chose du bon côté et pour la grosse tête aucun risque, sauf un petit AVC, pour un petit ingénieur en mécanique qui fait toujours passé le savoir des autres avant le sien eh oui, le savoir provient toujours des autres.
Au fait : à quel "Deltalog" faites-vous allusion ?
Bonne fin de semaine.
juste pour dire je fait un stage cette année et l'année prochaine sur excel et VBA et je suis super content, car je vais pouvoir me debrouiller un peu mieux et peut etre aider moi aussi d'autre personne.
en core merci à tous
en core merci à tous
Eh bien, FUSIL, tu peux au moins te vanter d'avoir provoqué l'une des plus prolixes discussions de ce forum, avec 39 posts !
Le plus important, c'est que ton affaire marche et que tu es boosté à fond pour poursuivre sur Excel.
Et à une prochaine fois ...
Le plus important, c'est que ton affaire marche et que tu es boosté à fond pour poursuivre sur Excel.
Et à une prochaine fois ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour FUSIL,
Voila pour le 43ième coup de ....la réponse promise:
Avec cette version modifiée https://www.cjoint.com/?llsnTZgyaA
1.- les procédures ne doivent pas être modifiées.
2.- Le nombre et les noms des feuilles sont selon les besoins et vos désirs.
3.- Vous pouvez rajouter le nombre de colonnes selon vos besoins. Il est impératif que se soit identique pour chaque feuilles et que les colonnes "nom" et "prénom" soient la 1ière et 2ième.
4.- La Feuille "Recherche" ne doit pas subir de modification, y compris le nom.
Bon début de semaine.
Salutations.
Jean-Pierre
Voila pour le 43ième coup de ....la réponse promise:
Avec cette version modifiée https://www.cjoint.com/?llsnTZgyaA
1.- les procédures ne doivent pas être modifiées.
2.- Le nombre et les noms des feuilles sont selon les besoins et vos désirs.
3.- Vous pouvez rajouter le nombre de colonnes selon vos besoins. Il est impératif que se soit identique pour chaque feuilles et que les colonnes "nom" et "prénom" soient la 1ière et 2ième.
4.- La Feuille "Recherche" ne doit pas subir de modification, y compris le nom.
Bon début de semaine.
Salutations.
Jean-Pierre