Recupération variable tableau en javascript

Fermé
Alex - 5 sept. 2003 à 12:52
 Alex - 5 sept. 2003 à 17:09
Bonjour à tous,
j'ai un petit (voir gros et tres #¤&"- pour rester poli) problème
je m'explique :

j'ai une page principale en php avec une serie de champs
for ($i=1;$i<=$cpt;$i++)
{
?>
 <tr>
  <td align=left>
   <input type=text name=app[<? echo $i?>]>
   <input type=submit name=button value=Ecole OnClick="window.open('ecole.php?id='+<? echo $i?>,'Ecole','scrollbars=yes,width=500,height=500');">
  </td>
 </tr>
<?
}
?>

avec un bouton sur chaque ligne qui m'ouvre une popup contenant un autre tableau de valeur basé sur le meme principe champ[cpt].
Par le bouton je passe en parametre le compteur i pour savoir de quelle ligne je viens.

sur la fenetre popup j'ai aussi un bouton qui execute une fonction javascript pour renvoyer le contenu de la ligne de la fenetre popup dans la ligne de la fenetre principale.

function Selection(Num)
{
var k=1;
window.opener.document.titre['ecoapp['+k+']'].value=document.eco['nomecre['+Num+']'].value;
}

je force k à 1 pour le moment c'est juste pour tester sur la premiere ligne
le problème c'est qu'il ne me donne une erreur sur le champ de destination en me disant que la champ window.opener.document.titre est Null ou inexistant.
J'ai l'impression qu'il n'accepte pas le crochets.

Pour la valeur source c'est pourtant bon.

J'espere que je suis clair, j'en suis pas sur :-)

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

En effet je pense que les crochets sont perturbants.
Je pense que pour resoudre ton probleme, tu dois utiliser les variables de variables : par exemple

si tu as des variavles app1, app2, app3 et que tu veux afficher leurs valeurs, tu peux faire

for ($i=1;$i<=$cpt;$i++)
{ $nom_variable = "app$i";
echo "$nom_variable = ".$$nom_variable."\n";
}

Je ne réponds pas exactement à ta question, mais je pense que ce procédé peut te servir.

@+
0
Merci pour ton aide à force de me faire ~{@ à faire marcher ce truc j'ai changé de méthode.

je suis passé par des
<DIV>
invisibles que je ne dévoilent que quand j'en ai besoin.

Inconvéniant : Plus de code (beaucoup plus).

Avantage : Mon code se charge une seule fois, pas de refresh à faire, affichage immediat = 0 temps de chargement supplémentaire.

Merci
0