Ma police ne veut pas!!!!
Fermé
Sebousk
-
7 févr. 2001 à 11:36
Benouith Messages postés 1145 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 7 févr. 2001 à 13:49
Benouith Messages postés 1145 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 7 févr. 2001 à 13:49
A voir également:
- Ma police ne veut pas!!!!
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police facebook - Guide
- Police instagram - Guide
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
- Police koh lanta - Forum Graphisme
1 réponse
Benouith
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
50
7 févr. 2001 à 13:49
7 févr. 2001 à 13:49
Normalement non. Il suffit de spécifier la police à utiliser au sein du code HTML (ou une feuille de style), et si elle est présente sur la machine qui lit la page, la police affichée sera celle spécifiée.
N'aurais-tu pas utilisé une police "exotique" qui serait seulement installée sur le PC où tu as conçu tes pages HTML ?
Si tel, est le cas, mon conseil serait plutôt de "réécrire" tes pages avec des polices standards... c'est lourd de devoir installer une police pour consulter un site web, et surtout pas forcément compatible (McIntosh, Linux). Y'a pas que Windows...
N'aurais-tu pas utilisé une police "exotique" qui serait seulement installée sur le PC où tu as conçu tes pages HTML ?
Si tel, est le cas, mon conseil serait plutôt de "réécrire" tes pages avec des polices standards... c'est lourd de devoir installer une police pour consulter un site web, et surtout pas forcément compatible (McIntosh, Linux). Y'a pas que Windows...