Corte son auréon
Résolu
patelec
-
patelec Messages postés 6 Statut Membre -
patelec Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte son auréon 7.1 j'ai branché ma chaine hifi le son passe par l'ordi mais pas l'inversse que doit-je faire il y à t'il une possibillité merci à tous
j'ai une carte son auréon 7.1 j'ai branché ma chaine hifi le son passe par l'ordi mais pas l'inversse que doit-je faire il y à t'il une possibillité merci à tous
5 réponses
bonjour,
je voudrais etre sur de comprendre le pb,
tu as acheté une carte son et l'a mise dans ton PC,
tu as branché ta chaine Hi-Fi dessus et pas de son, alors que tu as le son sur les enceintes du PC, cest ca?
As tu branché les enceintes du PC sur les sorties de la nouvelle carte ou les as tu laissé sur la sortie de la carte son intégrée a la carte mere?
Pour avoir le son sur ta nouvelle carte, il faut sélectionner ta carte dans le Panneau de configuration/ Icone Sons/ onglet Audio/ unité par défaut
je voudrais etre sur de comprendre le pb,
tu as acheté une carte son et l'a mise dans ton PC,
tu as branché ta chaine Hi-Fi dessus et pas de son, alors que tu as le son sur les enceintes du PC, cest ca?
As tu branché les enceintes du PC sur les sorties de la nouvelle carte ou les as tu laissé sur la sortie de la carte son intégrée a la carte mere?
Pour avoir le son sur ta nouvelle carte, il faut sélectionner ta carte dans le Panneau de configuration/ Icone Sons/ onglet Audio/ unité par défaut
patelec
Messages postés
6
Statut
Membre
slt j'ai branché l'ampli de la chaine sur la carte le son passe bien sur les enceintes de la chaine et l'ordi mais pas l'inversse si je met un cd dans mon pc le son ne sort pas sur les enceinte de la chaine existe t'il 1 jack vers 4rca j'ai mis L et R à l'ampli et le jack sur la couleur bleu de la carte2 message(s) posté(s) depuis le dimanche 4 novembre 2007
slt j'ai branché l'ampli de la chaine sur la carte le son passe bien sur les enceintes de la chaine et l'ordi mais pas l'inversse si je met un cd dans mon pc le son ne sort pas sur les enceinte de la chaine existe t'il 1 jack vers 4rca j'ai mis L et R à l'ampli et le jack sur la couleur bleu de la carte
il faut ajouter un cable a l'intérieur de ton PC qui va du lecteur CD à la carte son,
cest un cable a connecteur plat a 4 contacts qui se branche a l'arriere de ton lecteur CD sur une prise marquée Audio Out, tu le branches aussi sur le meme connecteur de ta carte son
cest un cable a connecteur plat a 4 contacts qui se branche a l'arriere de ton lecteur CD sur une prise marquée Audio Out, tu le branches aussi sur le meme connecteur de ta carte son
ça c'est fait pour avoir le son sur les enceintes de la chaine il faut que je débranche les 2RCA de l'ampli qui est branché sur REC et que je les met sur play de l'ampli c'est pour ça que je ne peut pas faire les 2 en même temps et je ne sais pas si il existe 1 jack vers 4 RCA(2 RCA pour le REC et 2RCA pour le play)
je comprends pas ton histoire de jack vers 4 RCA,
si tu branches un jack sur la sortie carte son, il va uniquement sur une entrée de ton ampli, la sortie ampli va uniquement sur le jack entrée de ta carte son, cest 2 cables differents, jack vers 2 RCA
si tu branches un jack sur la sortie carte son, il va uniquement sur une entrée de ton ampli, la sortie ampli va uniquement sur le jack entrée de ta carte son, cest 2 cables differents, jack vers 2 RCA
c'est vrais que c'est compliqué j'ai 1 jack mis sur le beu de la carte et les 2 RCA sur REC de l'ampli et j'ai 2 RCA mis sur PLAY de l'ampli mais il faut que je débranche le jack de REC et que je branche le jack de play à la place j'ai essayé de branché le jack play sur la couleur noir et les autre qui sonts des sortie audio ça ne marche pas tous marche bien mais il faut que débranche à chaque fois et ça je veux l'evité
c'est pour ça qu'il me faudrai 1 jack vers 4 RCA
c'est pour ça qu'il me faudrai 1 jack vers 4 RCA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1er : un jack a 4 RCA, ca n'existe pas, car on a pas les entrées /sorties sur le meme jack, mais des prises séparées,
2eme : ton branchement est mauvais :
la prise bleue de la carte son est une ENTREE , donc tu dois connecter a une SORTIE (ou play) de ton ampli,
la prise verte de la carte son est une SORTIE, donc tu dois connecter une ENTREE (ou REC) de ton ampli
Si tu connectes les entrees ensemble , c'est sur, tu sais plus où brancher les sorties ...
2eme : ton branchement est mauvais :
la prise bleue de la carte son est une ENTREE , donc tu dois connecter a une SORTIE (ou play) de ton ampli,
la prise verte de la carte son est une SORTIE, donc tu dois connecter une ENTREE (ou REC) de ton ampli
Si tu connectes les entrees ensemble , c'est sur, tu sais plus où brancher les sorties ...