Pc infecte par trojan-spy win32

Résolu
feihong -  
 LENUM91 -
Bonjour,

Voici depuis 3 jours je suis infécter de pop up et de message concernant des trojans et autres malware les symptômes sont :

j'ai la toolbar sécurity 7.1 qui s'est installée,
et tout une liste de trojan et spyware qui s'affiche
trojan-spy.win32 @ mx
PSW.x-Vir trojan
PSW.x-Vir spyware
spyware.Cyberlog-x
W32.Myzor.FK @ yf
NetWorm-i.Virus @ fp
SpyBot @ MXt trojan

j'ai tenté Kaspersky 7.0 mais rien ne se passe, j'ai toujours le triangle jaune et les fenêtres qui s'ouvrent sans cesse.....

De plus j'ai windows Vista Ultimate en américain ce qui rajoute la difficulé.
Avant de suivre les procédures faut t-il que je désinstalle Kaspersky ?

Pourriez vous m'aider

Merci.
A voir également:

31 réponses

feihong Messages postés 16 Statut Membre

Les deux lignes que tu m'as dit de fixer apparraisent dans le rapport comme précedemment mais n'apparaisent plus dans la fenêtre d'hijackthis considérant qu'il ne sont pas présent.
0
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre 144

si elles ne sont plus dans la fenêtre d'hijackthis, elles ne devraient pas non plus être dans le rapport....
0

J ai lancé la recherche du fichier isfmdl avec OAD A la fin de la recherche il me met un message "Files not found" je suppose que c'est que ce fichier n'est pas sur mon disk.

Le rapport ne s'est pas afficher. En fait Notepad c'est ouvert mais il était vide.

Pour être sur je vais relancer la recherche
0

J'ai lancer ma deuxiéme recherche pour trouver le fichier et j'ai eu la même réponse (File not found et notepad est vide). Par contre j'ai pus apercevoir d'autre message dans la fenêtre d'OAD avant de m'ouvrir le soit disant rapport sur Notepad comme : Access Denied
et The file cannot be find because its in use in another program comme si il était utilisé par un autre programme.

En bref, toutes les menaces ont étaient erradiqués apparemment puisque je n'ais plus la toolbar et plus de message d'Alert.

Peut être Vista est configurer d'une autre maniére avec un parefeu génant pour savoir si vraiment il reste des traces ou non.

Peut on considérer que réellement la menace est écarté malgré que le fichier est introuvable ou soit disant utilisée ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si le rapport OAD est vierge, c'est que le fichier n'existe plus et qu'aucune ligne de la base de registre n'y fait référence.

Je pense que la menace est écartée mais pas à 100% certain.
0

Merci en tou cas pour l'aide précieuse cela m'a fait gagner enorm&ment de temps de passer par ce forum et grâce à ton aide.

Merci et bonne continuation !!!!!!
0
Dany12

Bonjour,
mon ordi a été infecté par un virus du nom de spybot@mxt trojan...qui m'envoit sans cesse des pubs pour télécharger leur anti-spyware et il y a aussi 2 icones : un trangle qui arrete pas de clignoter et un autre en forme de bouclier...donc j auré besoin d'un pti peu d'aide si qqun sait comment faire pour enlever ce virus-là merci !!
0
koikoi

tu n' as plus de solution tu doit formater ton pc sinon il va griller ton ventilo et ton processeur sera foutue après ça tu ouvre l'unité central et tu enleve la grosse pile plate et reinstal ton win plus vista mais xp tous court. donne moi des nvelles . merci
0

koikoi tu racontes vraiment n'importe koi et tu ferais mieux de te taire plutôt que dire de telles inepties sans avoir aucune information sur le problème

Dany12, tu devrais lancer un nouveau fil de discussion car ton problème est sans doute complètement différent de celui que je viens de traiter dans ce topic
Va ici pour lancer un nouveau topic http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7#ecrire

A+
0
lenum91

je suis infecter par plusieur trojan et je ne sai pas comment faire pour les effacer de mon pc quelqu un pourrai m aider svp
0
LENUM91

Bonjour j ai un cheval de troi dans mon pc et j arrive pas a le supprimer si vous pouver m aider je vous en serai tres reconnaissant d autre part je ne peux plus faire de scan ni avec un antivirus ni avec un antispyware a cause d une erreur dans un fichier quand je scan veuiller m aider s il vous plai car je ne donne pas cher de mon pc dans les prochain jour
0