Instalation pare-feu
zycri
Messages postés
104
Statut
Membre
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila mon probleme,j'ai un pc avec 4 sessions (une pour chaque menbre de la famile) j'ai installé kério 2.1 sur la premiere session et tout marche tres bien le bouclier s'affiche en bas a droite de l'ecran
mais voila quand je change de session le pare feu n'apparait plus .
en fait le pare feu est "visible que sur la session ouverte la premiere , doc je sais si les autres session sont sous sur suveillance et je ne peux controller le trafic que depuis la 1ere session ouverte pouvez vous m'aider a regler ce petit souci
comment faut'il faire pour que toute les sessions puissent controler le pare feu depuis sa session
merci
s'il vous faut des details je suis là
voila mon probleme,j'ai un pc avec 4 sessions (une pour chaque menbre de la famile) j'ai installé kério 2.1 sur la premiere session et tout marche tres bien le bouclier s'affiche en bas a droite de l'ecran
mais voila quand je change de session le pare feu n'apparait plus .
en fait le pare feu est "visible que sur la session ouverte la premiere , doc je sais si les autres session sont sous sur suveillance et je ne peux controller le trafic que depuis la 1ere session ouverte pouvez vous m'aider a regler ce petit souci
comment faut'il faire pour que toute les sessions puissent controler le pare feu depuis sa session
merci
s'il vous faut des details je suis là
A voir également:
- Instalation pare-feu
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Windows
- Comment enregistrer une vidéo Youtube sur Clé USB ? ✓ - Forum TV & Vidéo
22 réponses
bon ok pour l'instant réinstalation de kério 2.1.5 j'ai bien compris que c'est pas le meilleur, mais c'est le plus stable et le seul que j'arive a parametrer pour le partage de conexion et le partage de pc a pc
je vais fouiner sur le net pour voir se que je peus trouver pour remplacer au cas ou
je vais suivre aussi tes conseils "toujours faire des MàJ, scans, avec l'antivirus installé" nod 32
ainsi que spybot,ad aware , c cleaner, ewido tune up utilities,arovax
merci pour tes conseils et ton temps
au fait j'ai compris comment ça marche quand on change de sessions,
"théoriquement, seul l'administrateur a le pouvoir de modifier les parametres au niveau de la sécurité ! même si il n'est pas visible sur les autres sessions, du moment qu'il est activé par l'admin' c'est ok ! "
merci encore et a+
je vais fouiner sur le net pour voir se que je peus trouver pour remplacer au cas ou
je vais suivre aussi tes conseils "toujours faire des MàJ, scans, avec l'antivirus installé" nod 32
ainsi que spybot,ad aware , c cleaner, ewido tune up utilities,arovax
merci pour tes conseils et ton temps
au fait j'ai compris comment ça marche quand on change de sessions,
"théoriquement, seul l'administrateur a le pouvoir de modifier les parametres au niveau de la sécurité ! même si il n'est pas visible sur les autres sessions, du moment qu'il est activé par l'admin' c'est ok ! "
merci encore et a+