Pc portable et pc maison
Roger83
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Roger83 Messages postés 10 Statut Membre -
Roger83 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjours a tous et toutes.
Voila mon blem. Je possede deux pc sous xp pro a la maison en reseau et connecté au net par adsl et j'ai un pc portable sous xp familiale connecté au net avec mon telephone mobile.
J'ai installer VNC sur toute les machines, quand les trois sont en reseau local tout fonctionne bien mais et voila le blem quand je veux me connecter depuis mon pc portable connecter par mon mobile sa ne fonctionne pas.
Avez vous une solution , merci d'avance
ha pour le connaitre l' ip des pc à la maison j'utilise adslAutoconnect qui me les renvoi par email
Voila mon blem. Je possede deux pc sous xp pro a la maison en reseau et connecté au net par adsl et j'ai un pc portable sous xp familiale connecté au net avec mon telephone mobile.
J'ai installer VNC sur toute les machines, quand les trois sont en reseau local tout fonctionne bien mais et voila le blem quand je veux me connecter depuis mon pc portable connecter par mon mobile sa ne fonctionne pas.
Avez vous une solution , merci d'avance
ha pour le connaitre l' ip des pc à la maison j'utilise adslAutoconnect qui me les renvoi par email
A voir également:
- Pc portable et pc maison
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
bon je suis toujours dans la panade, alors si quelqu'un peux m'aider,j'en serai content.
j'ai lu pas de messages sur le forum et je me suis complement noyé.
on parle de routeur, firwall etc..... c'est quoi ces bêtes là ?
au secour, je veux juste pouvoir intervenir sur mon pc à la maison quand je suis sur la route. MERCI
j'ai lu pas de messages sur le forum et je me suis complement noyé.
on parle de routeur, firwall etc..... c'est quoi ces bêtes là ?
au secour, je veux juste pouvoir intervenir sur mon pc à la maison quand je suis sur la route. MERCI