Probléme de jeux et clavier!!
Fermé
Rebel67
-
3 nov. 2007 à 21:49
torca44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 16:31
torca44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 16:31
A voir également:
- Probléme de jeux et clavier!!
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
Salut,
LOL :p devines quoi !!!! j'ai exactement le meme probleme que toi, mais moi c'est lorsque je branche un ecran LCD ( que je viens a peine d'acheter).
je ne sais pas si tu es dans le meme cas, a savoir si tu as un LCD mais bon ... moi j'ai juste l'option de rebrencher mon CRT ( solution qui ne t'avance pas beaucoup ).
mais bref honettement je ne sais pas d'ou vient ce BUG et je pense pas que ca soit un virus.
a mon avis le probleme est ailleur.
je cherche toujours une reponse a ce bug, donc si je la trouve ... jte ferai signe
A +
LOL :p devines quoi !!!! j'ai exactement le meme probleme que toi, mais moi c'est lorsque je branche un ecran LCD ( que je viens a peine d'acheter).
je ne sais pas si tu es dans le meme cas, a savoir si tu as un LCD mais bon ... moi j'ai juste l'option de rebrencher mon CRT ( solution qui ne t'avance pas beaucoup ).
mais bref honettement je ne sais pas d'ou vient ce BUG et je pense pas que ca soit un virus.
a mon avis le probleme est ailleur.
je cherche toujours une reponse a ce bug, donc si je la trouve ... jte ferai signe
A +
jordan168
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2008
1
16 janv. 2008 à 18:46
16 janv. 2008 à 18:46
Salut
Il y a quelques jours j'ai totalement nettoyé mon pc, plus aucun virus n'y autre qui pourrait me faire ramé, les jeux tourne nickel(au niveau des FPS, config max ...) mais j'ai le même problème mes commandes clavier ont du retard pendant les jeux en réseau en particulier. Je sais pas d' où vient je problème mais c'est vraiment très galère.
Si quelqu' un a une réponse qu'il se manifeste rapidement, je cherche également pour trouver la soluce.
Il y a quelques jours j'ai totalement nettoyé mon pc, plus aucun virus n'y autre qui pourrait me faire ramé, les jeux tourne nickel(au niveau des FPS, config max ...) mais j'ai le même problème mes commandes clavier ont du retard pendant les jeux en réseau en particulier. Je sais pas d' où vient je problème mais c'est vraiment très galère.
Si quelqu' un a une réponse qu'il se manifeste rapidement, je cherche également pour trouver la soluce.
Moi aussi j'ai le meme problème je crois que sa vient peut etre du registre, il faut créer une autre session et normalement les jeux devrait fonctionner dessus.
jordan168
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2008
1
21 févr. 2008 à 15:30
21 févr. 2008 à 15:30
Salut Enzo,
As tu essayer de créer une autre session ?
Moi j'ai 3 sessions, j'ai essayé le jeu sur chacune d'elle mais le problème persiste toujours !
Je vais essayé de créer une nouvelle session...
Si t'as des infos supplémentaires, tiens moi au courant... je te remercie de ton aide.
As tu essayer de créer une autre session ?
Moi j'ai 3 sessions, j'ai essayé le jeu sur chacune d'elle mais le problème persiste toujours !
Je vais essayé de créer une nouvelle session...
Si t'as des infos supplémentaires, tiens moi au courant... je te remercie de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yo,
vous avez essayez de reinstaller le jeu, upgrader/downgrader les pilotes carte graphique, écran, car je sais que pour certain écran il y a des pilotes
biz
vous avez essayez de reinstaller le jeu, upgrader/downgrader les pilotes carte graphique, écran, car je sais que pour certain écran il y a des pilotes
biz
torca44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
21 avril 2008 à 16:31
21 avril 2008 à 16:31
bonjour moi c'est pareil 3 session idem clavier repond mal la voiture ne repond pas ou mal obliger de faire pause et de repartir j'ai refait une session mais c'est pareil j'ai 2 ecran 1 lcd 1 crt mais c'est pareil je vois pas ou est le probleme si quelqu'un a une solution merci de nous la fournir