Probleme pour ouvrir les pps
misty
-
misty -
misty -
Bonjour,
a cause d'une erreur de ma part les pps veulent s'ouvrir avec paint bien sur ça ne marche pas comment faire pour changer de logiciel d'ouveure pour qu'il s'ouvre par exemple avec la visionneuse powerpoint mon pc est un windows vista merci de bien vouloir m'aider
a cause d'une erreur de ma part les pps veulent s'ouvrir avec paint bien sur ça ne marche pas comment faire pour changer de logiciel d'ouveure pour qu'il s'ouvre par exemple avec la visionneuse powerpoint mon pc est un windows vista merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Probleme pour ouvrir les pps
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
7 réponses
misty
merci le queniau de me repondre mais j'ai deja telecharger la visionneuse powerpoint 2007 mais mon probleme est que lorsque je veux ouvrir mes mails pps sans rien faire windows veut l'ouvrir avec paint et bien sûr ça marche pas que faire pour changer de logiciel d'ouverture?d'avance merci
bah si tu le reçois par mail, click sur la pièce jointe et ensuite mets: enregistrer. Tu l'enregistre où tu veux et ensuite tu fais un click droit dessus et "ouvrir avec..." tu sélectionnes ta visionneuse, et c'est ok^^
tiens moi au courant^^
tiens moi au courant^^
Dans "panneau de configuration" cliques sur "options des dossiers" puis "types de dossiers" et tapes ".pps" et enfin selectionnes powerpoint.
est-ce que tu as le fichier que tu veux ouvrir? si oui, click droit/ouvrir avec.../visionneuse power point 2007/OK et il l'ouvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
A tous voici un lien vers la FAQ de CCM qui explique comment procéder pour associer une extension de fichiers à un programme sous Vista : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6514 associations de fichiers sous windows vista.
Bonne nuit
A tous voici un lien vers la FAQ de CCM qui explique comment procéder pour associer une extension de fichiers à un programme sous Vista : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6514 associations de fichiers sous windows vista.
Bonne nuit
Et un petit coucou, au passage, à Le queniau
Bonjour, ervan c'est vrais la solution d' aquarelle fontionne mais c'est le logicel d'ouverture qui n'est probablement pas correcte
j'ai employer pwerpoint viewer.exe qui fat partie de la visiionneuse microsoft office powerpoint 2007 .merci de votre aide a tous je suis une debutante mais je persevere
j'ai employer pwerpoint viewer.exe qui fat partie de la visiionneuse microsoft office powerpoint 2007 .merci de votre aide a tous je suis une debutante mais je persevere