Windows live messenger sur portable

Résolu/Fermé
le lascar 94 -  
 lil -
Bonjour,
comment peut on avoir windows live messenger sur son portable
A voir également:

29 réponses

rgr

moi jvai suur e-messenger.net deouis mon portable puis je met get ebuddy faster
0
Todoroki

Bonjour, moi j'ai un LG Secret KF 750 et j'aimerai avoir msn sur mon portable...Donc je vais sur e site de msn avec mon portable et là rien ne ce passe puis il me propose d'aficher la page au format HTLM don je clique dessu et là il me met que adobe flash player n'est pas à jour...Est-ce normal? Normalement cete information ne doit s'aficher que sur un PC pas sur un portable.....
0
ptitnels

Bonjour.je voudrais savoir si le sony ericsson s500i est disponible pour windows live messenger.je suis a sfr.si oui dites moi où le telecharger et si non dites moi quand sera t-il disponible.merci d'avance et j'aten vo reponse
0
Juuu

Alors voiila j'saiis qu'on peu téléchargé msn sur les mobile ,,
Maiis j'voudraii savoiir sii on peu l'telechargéi sur le samsung Player style ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christodu51

tu peu m espliquer pour motorola w230
0
Pri-du-10 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour ,
J ai changé de portable ,
Et je veux remettre msn dessus ,
Le probleme , cest que je l avais deja sur mon ancien ,
Et maintenant je ne peux pas le mettre sur le nouveau car cest la meme adresse mail ...
Comment est-ce que je peux faire ?!

Mercii de me repondre rapidement ;-)
0
adil

Bonsoir j'aurais aimer savoir est ce que c'est payant,je veut dire est ce que la connexion est payante?OU il faut juste payer la connexion Wap puis après on peu y accèder gratos a chaque foi.Merci
0
Chloé

Bonjour je n'arrive pas a mettre msn sur mon portable ! Je vais sur ce site la https://www.microsoft.com/en-us/windows/ & tous marche sur mon portable jusque o moment ou sa marque que c'est n'est pas le bon mot de passe ou e-mail alors que mon mot de passe et e-mail sont bien ça !
0
mimi

moi jarrive a telecharger mesenger mais des ke je doit cliker sur le lien je narive pas kelkun pourais maider svp merci
0