Windows live messenger sur portable
Résolu/Fermé
le lascar 94
-
lil -
lil -
Bonjour,
comment peut on avoir windows live messenger sur son portable
comment peut on avoir windows live messenger sur son portable
A voir également:
- Windows live messenger sur portable
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
29 réponses
oui tu peux avoir msn sur ton mobile va ici c'est tout indiquer sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Salur, donc c'est possible d'avoir messanger sur son portable mais tout d'abord il faut un portable adapter, quelle est le type de ton portable?
Bonjours tout le monde,,
Oui il y a moyen que tu l'arrète.
Pour avoir msn sur Ton mobile, il faut aller directement sur internet depuis ton mobile,, aller sur le site de msn et télécharger window live messenger. Et Il Faut ajouter le montant qu'ils te disent à la Facture.
Window live Se trouve dans Java.
Bon chat à Tous.
Oui il y a moyen que tu l'arrète.
Pour avoir msn sur Ton mobile, il faut aller directement sur internet depuis ton mobile,, aller sur le site de msn et télécharger window live messenger. Et Il Faut ajouter le montant qu'ils te disent à la Facture.
Window live Se trouve dans Java.
Bon chat à Tous.
je ne sais pas comment télécharger msn sur mon portable sa me done des pages ou il y a inscrit erreur comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui sur msn sur lordi j'ai vu une pub pour avoire msn sur le portable et j'ai cliquer desssu et sa marche
salut faut il un telephone special pour avoir msn sur son portable ?
ou peut t'on telecharger msn sur son tel ?
ou peut t'on telecharger msn sur son tel ?
il fodrait le télécharger sur ton ordi puis le mettre sur ton portable. tu doi pouvoir le trouver sur le site de windows live messenger
j'ai déja msn sur mon ordi mais je voudrais le téléchargé sur mon portable mais le probléme c'est que sa me fais toujous "eror" je n'y arrive pas pouver vous m'expliqué comment faire svp! merci d'avance
oui moi aussi je voudrais msn sur mon portable mais j y arrive pas ya toujours erreurs!
CA M ENERVE!!!!!
si vous avez des reponses .... merci :)
CA M ENERVE!!!!!
si vous avez des reponses .... merci :)
bonjour, je possède un mobile twin tact neuf mobile ; si vous pouviez me d"crire les marches a suivre pour télécharger
windows live messenger sur ce mobile merci d'avance ( je me connecte en wifi! )
bonne journée
windows live messenger sur ce mobile merci d'avance ( je me connecte en wifi! )
bonne journée
Merci de vos reponse
Cordialement. Morgane