Assemblage d'une tour et composants
Résolu
hazer9
Messages postés
125
Statut
Membre
-
dylano61 -
dylano61 -
Bonjour,
je prevois 'acheter une tour mais je voudrais en faire l'assemblage par moi-meme. Le probleme c'est que je ne sait pas esque des composants sont compatibles avec d'autres, par exemple esqu'il me faut une carte graphique speciale en fontion de la carte mere...
Merci de votre aide!
je prevois 'acheter une tour mais je voudrais en faire l'assemblage par moi-meme. Le probleme c'est que je ne sait pas esque des composants sont compatibles avec d'autres, par exemple esqu'il me faut une carte graphique speciale en fontion de la carte mere...
Merci de votre aide!
A voir également:
- Assemblage d'une tour et composants
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Carte tour de france 2025 - Guide
25 réponses
en ce moment j'ai un compaq evo N610c, assez performant (pentium 4, 1,8 Ghz, 250gb externes, 767 ram, carte graphique ati radeo 7500) mais je crois que j'ai court circuite la batterie donc je voudrais un nouveau pc, j'ai eu celi ci pour 400euros.
Bonjour je sui en bep éléctrotechnique et je voudré faire technicien en maintenance informatique mais pour cela je voudrai savoir si kelk1 pouvé mexpliké ce kil ya trés exactement dans un P.C .
Bon tous ce ki é carte graphique, carte mére et disque dur je connait mais le reste je ne vois pas du tout.Et comme j'ai remarqué ke nagashima si connait bi1 je voulé savoir si tu pouvé m'aidé sa serait gentil.
Bon tous ce ki é carte graphique, carte mére et disque dur je connait mais le reste je ne vois pas du tout.Et comme j'ai remarqué ke nagashima si connait bi1 je voulé savoir si tu pouvé m'aidé sa serait gentil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question