Jeux pour windows 98
jeanmobillette
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
jeanmobillette Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanmobillette Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir pourqu'oi quand je telecharge un jeu pour windows 98 (mon ordinateur en est un) les jeux ne fonctionnent pas!!!
et quand je telecharge des jeux ZIP compresse, comment les decompresse et avec quel logiciel ???
merci d'avance.
je voudrais savoir pourqu'oi quand je telecharge un jeu pour windows 98 (mon ordinateur en est un) les jeux ne fonctionnent pas!!!
et quand je telecharge des jeux ZIP compresse, comment les decompresse et avec quel logiciel ???
merci d'avance.
A voir également:
- Jeux pour windows 98
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
142 réponses
Ma partition win98 n'est pas connecté à internet ! Donc je ne pourrais pas faire d'essais. Dans la fenêtre sécurité il y a en bas possibilité de personnaliser. Regardes si en décochant certaines cases de sécurité cela changera quelques chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j'ouvre le trc dofus (avec l'icone explorer internet )sa me met:
erreur:les parametre de securiter actuels du lecteur flash ne permettent pas a dofus de s'executer
cliker ici pour voir les solutions
erreur:les parametre de securiter actuels du lecteur flash ne permettent pas a dofus de s'executer
Et si tu cliques quelles solutions te propose-t-on ?
Sinon dans "sécurité" mets ton curseur au plus bas puis dans "personnaliser le niveau" toujours dans sécurité, mets "faible" et selectionnes au final "appliquer" pour quitter.
Sinon dans "sécurité" mets ton curseur au plus bas puis dans "personnaliser le niveau" toujours dans sécurité, mets "faible" et selectionnes au final "appliquer" pour quitter.
toujour pareil une fenetre s'ouvre (se n'est pas internet met mais la fenetre es t de internet mis quand je clik sur la fleche pour voir les site il y a bureau mes documents ...etc)et il n'y a rien d'autre qui s'affiche
As-tu cliqué pour voir ? Sinon désactive ton pare-feu et autre le temps de te connecter sinon je ne vois pas comment faire !
As-tu cliqué pour voir ? Sinon désactive ton pare-feu et autre le temps de te connecter sinon je ne vois pas comment faire !
Regarde en bas à droite pres de l'horloge normalement tu dois avoir les icones du pare feu et de l'antivirus.
y'a pas de pare feu
et je voudrai savoir ou se trouve le truc que ma fait telecharger ?
(flash player active X win 9,0,47,0)
et je voudrai savoir ou se trouve le truc que ma fait telecharger ?
(flash player active X win 9,0,47,0)