Jeux pour windows 98

jeanmobillette Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanmobillette Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir pourqu'oi quand je telecharge un jeu pour windows 98 (mon ordinateur en est un) les jeux ne fonctionnent pas!!!
et quand je telecharge des jeux ZIP compresse, comment les decompresse et avec quel logiciel ???
merci d'avance.
A voir également:

142 réponses

Utilisateur anonyme

le truc du debut...
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Je pense que l'on va reprendre à zéro ! Quel logiciel de décompression as-tu ?
0
Utilisateur anonyme

winrar
0
jeanmobillette Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon jeu est dofus je ne sais pas si vous conaiser peut importe

je l'ai telecharger version compreser car l'autre version et pour windows xp minimum
moi j'ai windows 98
alors mon jeu je l'ai decompresser tou est sur mon bureau et maintenant que faire pour y jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Oui tout a fait Nagashima ! ;-D
Par contre avant de choisi "Extraire vers" ou "extract here" il faut selectionner tout les fichiers dans winrar que tu veut extraire. L'idéale pour ne pas t'embrouyer c'est de te créer un dossier "extraire" sur ton bureau ou tu viendras mettre tout tes fichiers extraient de winrar !
0
Utilisateur anonyme

.. le mieu : tu le fait decrompresser dans un dossier vide et tu cherche le .exe
0
jeanmobillette Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que je recommence la decompression et que je cree un dossier
0

Redécompresses le dans un dossier cela évitera de s'embrouiller !
0
Utilisateur anonyme

oui ce sera mieu pour que tu comprenne et que je puisse expliquer
0

ok
0
Utilisateur anonyme

par contre je vais pas tarder a manger et partir (et oui j ai une vie xd). fais vite (normalement c est rapide)
0

je ne retrouve plus le fichier ziper comment fair?
0
Utilisateur anonyme

mdr....retelecharge le
0

Bah... bon appétit Nagashima !! ;-D
0
Utilisateur anonyme

mdr merci.

comme j e m en vais, tu veux bien le prendre en charge pour l aider (tu trouvera peut etre des mots plus simples;) )?
0

vous ete encore la?
0

Tu l'as retélécharger ton jeu ?
0

non il est en trin car mon ordinateur a eu un beug
0

il reste 5 minute
0

comment sa se fait qu'il allais vite et la il reste a 45%
0