Probleme affichage image perso

Fermé
milord - 3 nov. 2007 à 17:34
 rock-old-school - 27 mai 2008 à 02:06
Bonjour,

Lorsque je veux mettre image perso dans MSN 8.5 je n'y arrives pas comme dans l'ancienne version de Msn. En effet cela me met image non valide et je me suis apercu que la case : ne pas afficher mon image perso est cochée et je n'arrives pas à la décocher.
Aves-vous une solution . J'utilise depuis peu l'antivirus PANDA 2007.
Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 10
3 nov. 2007 à 17:39
He bien déja quel est le format de votre image,avez vous testé avec d'autre image est ce que ca marche ? Vous pouvez tenter de télécharger windows live messenger peut etre que votre image sera là !
0
Bonjour à tous.
J'ai le même probleme que Milord, j'ai déja essayé de réinstaller msn mais le probleme revient. J'ai regarder tous les parametres de msn, rien a faire. j'utilise Bit defender 10 mais meme désactiver le probleme persiste quelque soir le compte utilisateur. j'ai meme été jsuqu'à vider les registres de la base de registre. je suis a cout d'idées. si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.
0
rock-old-school
27 mai 2008 à 02:06
hey j'ai le mem probleme que milord et jannot je ne sai po a koi faire help some one save us parce que msn son avatar c'est rien pleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0