Je n'ai plus de son

Bonjour,
Je vien de reinstaller mon windoows xp mais je n'ai plus de son.
Dans le gestyionnaire de périphérque, il me manque des pilotes pour le contôleur audio multimédia, le contrôleur ethernet ains que le contrôleur de bus SM.
J'ai everest poker pour connaitre les caractéritiques nécessaire mais je ne sais ou chercher et non plus pour savoir ou aller chercher les pilotes manquants.
Merci d'avance pour vos réponses
kériko
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

8 réponses

  1. Contributeur sécurité
    salut !
    vas ici https://www.touslesdrivers.com/ clic sur" mes drivers" ça scannera ton pc et te donnera les liens pour les pilotes manquants !
    bon courage et tiens nous au courant :
    0
    1. merci jorginho67 pour ton aide
      mais apres avoir fait la detection il me donne tous les drivers mais comment savoir lequel ou lesquels je doi installer et ou ? comment ?
      merci de me répondre
      vivement le bout du tunnel
      0
      1. Contributeur sécurité
        Dans le gestyionnaire de périphérque, il me manque des pilotes pour le contôleur audio multimédia, le contrôleur ethernet ains que le contrôleur de bus SM.
        ceux ou il y à un ? jaune ! sinon, dans le gestionnaire , clic sur les périph' ou il y à les ???jaunes et faire " remettre à jour " tiens moi au courant .

        @ +
        Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
        0
        1. pour le son jen ai installer un au hasard et ca a marché dc bonne nouvelle
          maintenant pour ethernet et et controleur bus j y arrive pas
          qd je ve le mettre a jour il me demande un cd d'installation que je n'ai pas donc je c pas quel drivers prendre
          0
          1. Contributeur sécurité
            pour lescontroleur de bus regarde ça
            http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3891 controleur hote usb a haut bas debit
            0
            1. Contributeur sécurité
              il se peut qu'il faille mettre à jour la carte mere
              0
              1. oui peut etre qu'il faut faire ca comment mettre ma carte mere a jour ?
                0
                1. Contributeur sécurité
                  il faudrait le modele exact ou voir dans gestionnaire de périphs'
                  pour Ethernet regarde ça aussi http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/installation carte reseau.php3
                  0