écran figé !!! - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
militange Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si un peu mais une fois compressé ... je les mets où les fichiers ... je n'ai qu'un disque dur et peu importe la taille qu'il en restera ... je veux dire avec ou sans compression je ne peux pas les mettre sur des DVD RW ... il m'en faudrait trop non ? ou alors j'ai pas tout compris lol
0
Utilisateur anonyme

ne prend que les fichiers necesaires et les programmes, n'oubli rien.
Compresse les et regarde si ca suffit pour un DVD-RW , si ca ne suffit pas, compresse ton fichier compressé et ainsi de suite. ;-)
Sinon, demande a un de tes potes d'heberger tes fichiers en les copiants dans son disque dur.
0
militange Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une question ... si je ne fais que réinstaller ou réparer vista ... ça va tout effacer ?
0
Utilisateur anonyme

si tu formate ton disque dur, tu supprime tout. Par contre, si tu ne fais que réinstaller ou réparer vista, je n'en sais rien...
Mais a mon avis, il te demanderas de formate ton disque dur.
Fais attention.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben s'il me le dde je ne le ferais pas et je demanderais à un pote de transférer mes données sur son ordi tu as raison ... je vais me lancer ... merci
te tiens au courant
0
Utilisateur anonyme

Bonne chance !
0
capanapo

tu n'as pas un petit disque extèrne pour faire tes sauvgardes ?
0

Pour infos, j'ai désactivé Windows Defender et je n'ai plus de gel d'écran ... j'attend de voir la suite des évènements.
Je vais quand meme acheté une disque dur externe ... au cas ou ... je vous tiens au courant
Merci
0
capanapo

GG

Tu as trouvé la solution !!!!

Tu as raison , un petit disque dur extèrne est toujours pratique !!!
0
Précédent
  • 1
  • 2