A voir également:
- Probleme mp3 sigmatek sb 840
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
4 réponses
Je reponds un peu tard par rapport au sujet mais ca peut toujours servir....;etant donné que j'ai eu le meme probleme ce que tu dois faire c'est telcharger le dernier firware la
http://www.sigmatekcomputer.com/files/Driver%20Win9x%20S-900%20&%20S-850.rar
tu vas lancer le pogramme firmware download qui va formater ton lecteur et tout redresser, ton PC peux maintenant le reconnaitre
ensuite tu places ta piles dans ton lecteur (attention a ne pas brancher le lecteur avec la pile ca le fait buger..) et ca marche
la pile doit etre assez puissante pile rechargeable 800mA les non rechargeables ne marche pas
http://www.sigmatekcomputer.com/files/Driver%20Win9x%20S-900%20&%20S-850.rar
tu vas lancer le pogramme firmware download qui va formater ton lecteur et tout redresser, ton PC peux maintenant le reconnaitre
ensuite tu places ta piles dans ton lecteur (attention a ne pas brancher le lecteur avec la pile ca le fait buger..) et ca marche
la pile doit etre assez puissante pile rechargeable 800mA les non rechargeables ne marche pas
Hello.
I also have a sigmatek sb 840 1Go mp3 player and i havea problem with the firmware.
If anyone knows where i can download the firmware for it please help me.
Thank you.
I also have a sigmatek sb 840 1Go mp3 player and i havea problem with the firmware.
If anyone knows where i can download the firmware for it please help me.
Thank you.
bonjour alors j'ai acheter un mp3 de la marque sigma tek et jai un petit souci quand je veut lire ma mon son bas sa me marque erreur de disque quand je le met sur pc (je veut le formater) sa me dit impossible de formater windows na pa plu formater je voudrai savoir pourquoi merci de me retondre a mon adresse email
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te donner la solution de ton MP3.
Normalement il doit y avoir un cd qui accompagne ton MP3 (un petit cd). Brancher ton MP3 au PC, il suffit d'ouvrir le CD puis aller à Update tool- Binary puis Stupdaterapp (Application de chargement du Sgmatel,Inc.
Ton PC va cherhcher l'emplacement de ton MP3, une fois reconnu, appyer sur demarrer et le tour est joué. Bon courage.
Dans le cas où tu n'as pas ce CD!!!! Bye
Normalement il doit y avoir un cd qui accompagne ton MP3 (un petit cd). Brancher ton MP3 au PC, il suffit d'ouvrir le CD puis aller à Update tool- Binary puis Stupdaterapp (Application de chargement du Sgmatel,Inc.
Ton PC va cherhcher l'emplacement de ton MP3, une fois reconnu, appyer sur demarrer et le tour est joué. Bon courage.
Dans le cas où tu n'as pas ce CD!!!! Bye