Probleme de transfert de fichier

Fermé
bebert - 3 nov. 2007 à 12:33
 bebert - 3 nov. 2007 à 12:45
Bonjour,
j'ai une question à poser à ceux qui connaissent mieux free que moi...
J'ai dernierement enregistrer des films (venu de différentes chaines:W9,TF1,M6,NT1...) sur le boitier HD. Lorsque j'ai voulu transferé ces fichiers sur mon ordinateur,ces films ne sont pas visible depuis mon ordinateur. Quand on rentre dans le disque dur de la HD depuis le boitier et la telecommande, on voit les films enregistrer mais il y a un petit cadena dessus.
Je me suis deja renseigné un peu sur internet, on m'a dit qu'une mise a jour avait ete effectué.
G beau faire tout les redemarrage que je veut, je n'arrive tjrs pas a faire disparaitre ces cadenas.
Si quelqu'un connait un moyen, je suis preneur car je commence a manquer d'inpiration...
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Les films de la freeboxHD qui sont marqués d'un petit cadenas sont ceux qui sont frappés de copyright. Et si l'enregistrement au titre du magnétoscope est possible (puisque tu peux les visualiser à partir de ta freeboxHD), il n'est pas possible d'en faire des duplications (de les copier sur ton disque dur de PC... Sans violer les droits sur le copyright
0
Re bonjour,
donc il n'y a aucune possibillité de faire "sauter" les cadenas. Il faudrai alors poser la questions a free de l'utilité de la free box enregistrable et TRANSFERABLE SUR PC...
Je te remercie de m'avoir repondu si vite...
0