Lecteurs Windows media et Real Player

Fermé
valeric - 4 sept. 2003 à 15:50
 med ali - 17 déc. 2007 à 01:39
est-il souhaitable d'avoir les deux lecteurs ? si oui, comment les utiliser. Real Player est-il plus adapté pour internet ou pour les DVD ? merci par avance de tout conseil.
A voir également:

6 réponses

MORGHOT BAUGLIR
4 sept. 2003 à 16:02
un conseil d'utilisateur évite tant que possible realplayer qui est une dobe finie (a se demander pourquoi un tel produit a pu voir le jour).Windows Media PLayer est largement mieux ,mais si tu veux pouvoir lire les dvd avec la version freeware il te faudra installer un logicielle specifique a la lecture des dvd (Power DVD) il existe d'autre soft dans le genre mais pour les novices WMP est ce ki me semble etre l outil parfait

PS il est possible d'encoder en mp3 avec WMP allez jetter un coup d'oeil au site génération nt
voili voilou voilo voila
0
MORGHOT BAUGLIR
4 sept. 2003 à 16:17
désoler pour les fote dortaugrafe 8-Þ
0
merci pour le conseil. C'est bien noté.
0
Bonjours, je voudrais des petite information sur ceci:
quand je regarde une video sur windows media player,je n'obtient pas d'image mais le sons est excellent,donc j'ai essayer un autre logiciel et j'ai obtenue une image mais est etait a l'enver et elle allais ipert doucement le sons allais plus vite que l'image (le sons etait toujours exellent).
purriez vous m'aider????
MERCI D'AVANCE...
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
30 sept. 2003 à 17:48
Cherche le mot “codec” dans le forum ;).

-= Fu Xuen =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lut
MDRRRRRRRRRRR
Une dob finit mdrrrrrr
il ont les mêmes fonctions mes ne sont pas de la même manière a utilisé, il y a des patch qui corrige et rajoute des fonctions a c'est deux log les plus merveilleux en ce ki concerne la capacité de lecture de fichier vidéos , il sont identique car les derniers codecs fournit ne sont pas comme beaucoup de débutant peuvent croire c'est-a dire keu pour WMP ou real patr exemple je peut pas lire le divx pirates des caraibes oh merde il me faut dc les derniers codecs de WMP oh mince je les trouve pas dc jfais chercher ce de Realplayer.... sa y est je les est euh il prècise pas ke c'est de real player enfin bref je les installe je lit le divx mince jlai ouvert ac WMP , EUH ba ca marche.
Et oui les gens cherche et croivent ke les codecs de ces deux log sont différent mes nan il sont tout deux issu de Windows et donc utilise les Même codecs une fois installé.
C'est log sont identique et ont casi les même fonction mes bon kan on débute on dit nimporte koi dc jsuis habitué a entendre de pareille connerie mdrrrr
Allé a+.
0
rtsp://real2.magma.ca/encoder/www.tunisiatv.com/ttvg2.rm

pouvez vous de m'aider
0