Pc vers lcd - jeux

tm'om Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tm'om Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, et vu la pertinence de vos réponses, je me suis dis que vous alliez peu etre pouvoir m'aider.

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un LCD Sharp LC 46XD1E. Soit disant passant, ce produit est d'une tres bonne qualité.

Mon soucis :

j'ai branché mon pc sur le LCD en S-Vidéo. Ma carte graphique est une Gigabyte Geforce 7300 GT. La qualité est bonne, et je peux jouer à différents jeu. Sauf, le jeu essentiel pour moi qui est PES 2008. Ceci est un jeu de foot. Apres, pluseurs reglage des couleur, j'ai eu quelque chose de bonne qualté vidéo. Le soucis est que le jeu saccade de trop sur le LCD. Alors que sur le PC, il n'y a aucun pb.

J'ai pas mal cherché sur internet et bidouillé un peu partout, mais je n'ai pas d'explications, et c'est vraiment pas tres jouable. Le phénoméne précis est que les mages saccadent.
Est ce que quelqu'un sait pourquoi ca fait ca ??? est ce que si je me me connecte en HDMI au lieu de svideo, ca changerai quelque chose ???

je ne m'y connais pas non plus enormément donc si vous pouviez m'aider, ce serait super !!!!!

bonne journée à vous,
A voir également:

2 réponses

tm'om Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut me donner plus d'infos sur mon pb. Ou alors sur la différence entre s-vidéo et hdmi ????

please, help me.....
0
tm'om Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours personne pour m'aider, :(

est ce que j'ai poster ma question au bon endroit sur le forum ????
0