Mon ordinateur ram,

M.bla -  
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis depuis plusieurs jours...

Mon ordinateur Ram au démarrage, je ne sais que faire j'ai verifié les virus rien. (Antivirus : Avast, antispyware defenza, zone alarm)

De plus j'ai des choses etranges qui apparaissent des photos qui ont été remplacées par une autre et au bout de quelques secondes elles réapparaissent normalement.

Je ne sais quoi faire, je voudrais supprimer des choses au démarrage. Mais n'ose pas, faute de savoir ce qui est bon de garder.

De plus j'ai un soucis avec mon graveur qui ne fonctionne pas.
Matériel toshiba portable memoire vive 1GO. (comment fait on pour savoir le matériel exacte ?)

Merci beaucoup
M.BLA

PS : Bon je suis novice alors vous seriez gentil de m'explique comme si vous parliez à un enfant de 6 enfnat (quoi qu'il doit être meilleur que moi :))
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Avec Everest, tu peux identifier pas mal de composants de ton PC
C'est ici : https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html
Cliquer sur "FTP Zebulon.fr N°1"
0
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

salut,
tinkiet pas alors deja pour repondre a une de tes question pour savoir quel est ton materiel exacte il faut que tu aille dans le gestionnaire de peripherique alors pour sa c'est tres simple tu va dans panneau de configuration<performance et maintenance<système< l'onglet materiel<gestionnaire des peripherique

tien une image par exemple tu vois la ya un lecteur DVD c'est un samsung

https://imageshack.com/

ya une methode de savoir je crois mais je me rapelle plus désolé

sinon pour ton probleme sa peu etre deux choses ou tu a un virus ou ya un trop de programme qui ce lance au demarrage regarde tes processus pour ce faire faut que tu tape sur les touches CTRL+ALT+SUPPR puis clique sur l'onglet processus
0
m.bla

1 . que dois je garder au démarrage ?
2 . j'ai oublié un autre souci il s'éteind savoir pourquoi ! (je l'ai fais tombé ét depuis le cable dois toujours être mis dans une position spéciale pour que l'alimentation fonctionne).
0
Utilisateur anonyme

Pour le deuxieme point, il y a surement un rapport de cause.......à effet !
Pour le premier point, je dirai ......Windows ? (plaisanterie..)
0
m.bla

Bonjour,
d'accors mais j'ai une multitude de .exe lesquels dois je garder ?
0
Utilisateur anonyme

Tu parles du gestionnaire de taches là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m.bla

Bonjour,
peut être je suis novice, alors c'est quand je fais ctrl+alt+delete sur l'onglet processus.
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien cela. Cette combinaison de touches appelle le" gestionnaire de taches". Elle sert à visualiser les processus en cours
Mais ce n'est pas comme cela qu'on autotrise les programmes à se lancer ou non (à moins que d'être un expert et de plus ce n'est pas pratique).
0
m.bla

Bonjour,
1 . alors comment je fais pour savoir ce qui se lance au démarrage
2 . que dois je garder
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Je ne sais quoi faire, je voudrais supprimer des choses au démarrage. Mais n'ose pas, faute de savoir ce qui est bon de garder
Quelles sont celles qui te gênent ?
0
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

pour voir ce qui ce lance au demarage tu fait executer et tu tape MSCONFIG
0