PC japonais compatibles ?
claire
-
KingRage -
KingRage -
Bonjour,
voila je suis actuellement au japon (et oui y a des veinards ) et lorsque je vois le prix des pc ca donne envie.
j aimerai pourtant que vs m aidiez car je n arrive pas a savoir si les pc portables que je vois peuvent etre compatibles en france, j entend par la : les jap sont en 110 v ms a priori sur les chargeurs de batteries il est note aussi 220 dc pas de pbs, le hic c le systeme d explotation : ils sont tous fournis avec win vista...japonais ! dc si j achete un pc ici pensez vous que je puisse effacer ce systeme d exploit et en mettre un francais....
et pr internet imprimante ou autre peripheriques pensez vous que j aurai du mal a les intaller ?
je vous remercie de vos reponses
sayo nara !!!
voila je suis actuellement au japon (et oui y a des veinards ) et lorsque je vois le prix des pc ca donne envie.
j aimerai pourtant que vs m aidiez car je n arrive pas a savoir si les pc portables que je vois peuvent etre compatibles en france, j entend par la : les jap sont en 110 v ms a priori sur les chargeurs de batteries il est note aussi 220 dc pas de pbs, le hic c le systeme d explotation : ils sont tous fournis avec win vista...japonais ! dc si j achete un pc ici pensez vous que je puisse effacer ce systeme d exploit et en mettre un francais....
et pr internet imprimante ou autre peripheriques pensez vous que j aurai du mal a les intaller ?
je vous remercie de vos reponses
sayo nara !!!
A voir également:
- PC japonais compatibles ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Hors-mis la compatibilité du voltage qui à ce que j'ai lu ne posera pas de problème, je ne pense pas que ca soit gênant. Si tu formate et que tu installes un systèmes d'exploitation en français ca devrait fonctionner normalement. Les composants des PC sont tous les mêmes à travers le monde. A vérifier : les carcatères sur le clavier, le language du bios et la possibilité de le changer.
Par contre il se pourrait que tu rencontre le problème du zonage avec le lecteur/graveur de DVD.
Par contre il se pourrait que tu rencontre le problème du zonage avec le lecteur/graveur de DVD.
Autrement tu peux tout bêtement demander à un reveur sur place, en lui expliquant ta situation, il saura sans aucun doute te répondre j'imagine.
Nazman a raison. meme moi je suis au Japon. Mais le probleme se posera sur le clavier, car le clavier japonais utilise la version anglais [j ai oublie le nom], donc pour te simplifier la tache, tu devra t acheter un clavier francais avec port USB. un autre probleme sera celui des antivirus, apres formatage n oublie de t acheter un antivirus Mcafee, norton et autre. et aussi un truc LE JAPON C EST LA MERDE.