RECHERCHE UN FILM

Fermé
RICOS27 - 3 nov. 2007 à 01:01
 Camille - 1 août 2013 à 14:10
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vieux telefilm ( sur M6 me semble-t-il ) dans les années 90.
C'est un groupes de jeunes, d'une école catholique, qui part en vacances ou en week end avec l'école, dans le cadre catholique.
Au retour, après de fortes pluies, un des bus tombent en panne, et l'eau les surprend. Il y a plusieurs bus me semble-t-il et beaucoup de jeunes se noient, très peu survivent..
A voir également:

98 réponses

je cherche un site ou je pourrai regarde des film ou des serie gratuitement
merci
0
je cherche comment télécharger gratuitement le film pearl harbor (si c'est possible )
0
P'tit-ange Messages postés 42 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 9
15 juil. 2008 à 23:26
Salut à tous, je cherche un film, mais malheureusement je ne me rappel pas grand chose dessus...
Le film comence dans un chateau, dans une pièce avec un bassin pour voir dans l'aveir (ça porte un nom mais je me rappel plus ), un jeune homme (environ 14 ans) discute avec son père qui est roi (je croi), mais surtout magicien, qui lui dit que le chateau va être attaqué. Il possède (le père) une bague magique avec une pierre bleu dessus, le chateau est bel et bien attaqué par leur pire ennemis qui possèdes la même bague magique mais avec une pierre rouge cette fois... Le jeunne homme se cache (ou est caché par son père je ne sais plus) et dans la panique perd la bague bleu que lui avais confié son père. S'en suit un nombre incalculable de péripécie parce que le jeune homme doit retourner au chateau et combattre le méchant, en chemin il rencontre un homme qui va l'aider (il a une épée dans le dos, les cheveux blond coupé au bol mais un peu plus long). A un moment, ils arrivent dans un camp ou y'a que des femmes qui traite le jeune homme comme un dieu, le masse, lui donne à manger et à boire mais c'est en fait une illusion et elle essaye de le tuer. Après i doivent franchir un arc en ciel et tout un tas de truc comme ça... A la fin, le jeune homme revient finalement au chateau et se rend conte que la bague bleu qu'il cherche est en fait tomber dans le bassin du début du film, il la récupère, combat le méchant et tout est bien qui finit bien...

Je recheche ce film depuis longtemps, très longtemps, il est sortis je crois entre 1988 et 1992, c'est vague surtout que je neme rappel ni du nom des personnages, ni de celui des acteurs, si ca rappel quelque chose à qui que ce soit, merci de le dire même si vous n'êtes pas sur, toute piste sera bonne à suivre pour moi...
Merci d'avance à toute personne qui y réfléchira. bises a tous.
P.S: voici le lien de mon blog, ca n'a rien à voir mais bon... http://le-space-du-ptit-ange.spaces.live.com/
P.S': Ne faites pas attention aux fautes d'orthograpes, c'est mon point faible...
0
bonjour je recherche un film sur teletoon avec des enfant dans un park magique mai je ne me rapelle que de sa
merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nautilus1860 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 41
19 juil. 2008 à 01:59
Bonjour, si vous cherchez des films , des séries ou des mangas vous pouvez allez sur http://erems.free.fr/main.php
0
je precise encore pour le film de teletoon que je recherche c'est que les gens qui se trouve dans le parc se transforme en manege , c'est justemen pour sa que les enfant esseyent d'en sortir
0
Fyah_Fy Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
22 juil. 2008 à 11:48
Bonjours,

J'ai vu hier le film "Sexe, gombo et beurre salé", un film tres simple mais drole et atachant.

Savez vous comment me le procurer, il n'est pas proposé en VOD.
0
voila un tres bon site de films en lignes http://www.moulin-rouge2008.net confortable et bien organiser avec tous

genres de films action,horreur,classic,nouveaux... vraiment jé pa trouvé mieux sur le net
0
moi je recherche des films de gandja comique
0
Je viens de voir que "Le cadeau d'Anna" (Prezent Anny) est sur Emule. Mais il faut faire une recherche sur le checheur Globale (pas le Kad réseau)

Moi, je cherche le titre de deux films des États-Unis des années 70, je crois, très vus dans ce moment-là. Le premier, l'histoire d'une jeune fille qui démenage pour vivre seule et connaître la vie... Elle arrive à connaître un soir un taxyboy qui presque nu dans sa chambre joue avec un coûteau, et ce personnage secondaire est interpreté par Richard Gere, bien avant le tournage de Gigolo Américain.
Le second, c'est un film fait par un homme de la télévision américaine, sur les gens et le sexe. Il se passe des choses un peu ridicules mais drôles, et les gens ne savent pas qu'¡ils sont en tournage, hormis l'équipe du cinéaste. Par exemple, sur une scéne, des femmes assistent à un cours sur le sexe et les tabous. Lorsque la femme qui donnera le cours arrive, elle va toute nue, elle commence à parler sur ce thème, et la caméra prend les attitudes des gens... Une autre scène, une femme arrive pour une entrevue chez un homme d'art. Mais il fait lui attendre dans une petite salle ou un homme tout nu attend être peint...
Si quequ'un se souvient des titres de ces films-ci... Merci! Et je vous prie d'excuser mon français, mais ce n'est pas ma langue, et je suis en Argentine.
0
betta-getta-vespa
6 sept. 2008 à 18:59
Bonjour à tous,

Je recherche moi AUSSI un film :)
Alors il est passé sur Canal + il y a plusieurs années (5 ou 6 ans)

Donc c'est l'histoire d'une classe de jeune qui part en classe de neige. Pendant le trajet l'un des élèves films ses camarades et leur pose à chacun une question : "que voudrais-tu faire de ta vie?" Certains répondent médecins d'autres rêvent de brûler leur lycée, bref. Finalement ils arrivent et peu de temps après être montés sur les pistes, ils sont pris dans une avalanche. Ils sont tous retrouvés mais seulement deux survivent. Ils passent un pacte du haut d'une falaise en se promettant de réaliser les rêves de leurs amis décédés d'ici un an et que, cette période dépassée, ils se sucideraient tous les deux en sautant de cette fameuse falaise.
Ils brûlent donc le lycée, opèrent une vache (cf le médecin) etc... L'un des deux se rebelle ne veut plus se sucider mais finalement, les deux compères sautent à la fin du film... Et ils s'en sortent...

Pitié aidez-moi j'ai telllement adoré ce film lol
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 20:30
0
Bonjour,

Je recherche un film mais je n'ai pas beaucoup d'éléments a vous donner:
c'est un film américain, une comédie.
L'histoire est un peu comme dans le film de disney "Il était une fois"
C'est un duc (ou prince ou comte) qui vient d'une autre époque et qui arrive aux Etats Unis.

Si d'autre information me reviennent je les rajouterais, j'espère que vous pourrez m'aider.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 05:45
Arthur's Quest de 1999 ?
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 11:07
Bonjour Enjoy,

Il s'agit peut-être du film " Kate et Léopold " avec Hugh Jackman et Meg Ryan
0
Merci beaucoupppppppppppppppppppppp , c'est bien Kate et Léopold que je cherchais.

merci pour vos réponses.
0
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film que j'ai écouter dans les années 90. Bien sur je me rappel que quelque scène. Les voici: Je me souvient de l'histoire d'un homme ayant le pouvoir de ce regénérer. En conduisant son camion (poid lourd) près d'une falaise, il va finalement tomber. Il sera repêcher plusieurs jour et même semaine plus tard. Mais à la morgue il va soudainement reprendre des couleurs et revivre. Ensuite ce que je me souvient, c'est que son fils sera doté du même don. Et voila le bout ou je suis moins sur... je crois que le film à un certain moment va ce passer sur un train et le père ou le fils va ce faire tirer un ball de pistolet dans le corps et il va regénérer presque aussitôt...

Je sais que les informations sont très minime, mais je recherche ce film depuis plus de 5 ans.

Merci

Fred
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 09:25
I-Man (1986) produit par Disney avec Scott Bakula ?
0
Bonjour !
Je cherche depuis très longtemps le titre d'un film passé à la télévision,
je l'ai adoré et plus moyen de trouver le titre....=/
L'histoire est celle d'un couple. Ils sont heureux, ils habitent aux Etas unis, mais l'homme, le " fiancé " reçoit une magnifique opportunité de partir travailler en france dans une grande agence.
Il a le choix entre partir travailler la bas ou rester et se marier avec sa fiancée.
Puis il y a une " Elipse " ( avancée dans le temps )
Et nous voyons la vie de l'homme 10 ans plus tard .
Il a apparemment choisit l'agence de pub. Il est PDG et vit dans un superbe appartement à Paris.
Un jour, dans une banque, un braqueur lui donne un coup de poing, ou un truc dans le genre et le lendemain, le mec PDG se réveille et il est garagiste, marié, deux enfants. Il se retrouve en fait dans sa vie s'il avait choisi de rester avec sa fiancée dix ans auparavant.
Puis il passe quelques semaines dans cette vie et réalise qu'elle est bien mieu que celle qu'il a en étant PDG .
Il aime sa fiancée et ses enfants.
Et au moment ou il réalise qu'il est heureux de cette vie maintenant,
hop le lendemain il se retrouve dans son ancienne vie, celle de PDG !
Et là il fait vraiment tout pour revenir dans celle avec sa famille...

Jespere vraiment que quelqun s'en rapellera...=)
0
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 182
3 oct. 2008 à 18:55
Reponse pas tres utile mais meme si je ne connais pas du tout le film, le synopsis me plait beaucoup. J'attend comme toi donc que quelqu'un puisse eclairer ta lanterne =).
0
bonjour, je cherche depuis pas mal de tems un film americain qui parle d'un jeune d'homme qui se nomme gohn ,fitgerold, kennedy yavait ses personnage
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
11 oct. 2008 à 23:54
Salut
Tu cherches JFK, le film d'Oliver Stone?
0
bonjour j ai un mpman cs 187 j arrive a regarder les film mes je n ai ke la moitier de l ecran qui diffuse reponde moi vite svp
-1
snap_polo2001
25 mars 2008 à 14:49
je veus des film de transexual et des film de shemale sexy
-1