RECHERCHE UN FILM

Fermé
RICOS27 -  
 Camille -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vieux telefilm ( sur M6 me semble-t-il ) dans les années 90.
C'est un groupes de jeunes, d'une école catholique, qui part en vacances ou en week end avec l'école, dans le cadre catholique.
Au retour, après de fortes pluies, un des bus tombent en panne, et l'eau les surprend. Il y a plusieurs bus me semble-t-il et beaucoup de jeunes se noient, très peu survivent..
A voir également:

98 réponses

canou

salut tout le monde ! Moi aussi je recherche ce film depuis longtemps et je voulais savoir si quelqu'un avait finallement trouvé le titre ? à bientôt
1
syselly

bonjour comment je vais faire pour regarder ce film par internet
0
barbapapa

Un seul site http://bibopwarez.bi.funpic.org
1
isa62100

slt
je voi de kel film tu par avec les enfantsqui sont dans les arbres je crois ke le titre c et la riviere infernal mé je ne sui pa sur
1
Utilisateur anonyme

Excellent isa62100 ! Cela correspond, il s'agit bien de La Rivière Infernale (1993)

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/23249/La-Riviere-infernale.html
0
meme.28@hotmail.fr

bonjour, je voudrait savoir si quelq'un peme donner 1 site pour regarder high school musical en français et sur mon ordinateur et en couleur*
s'il vous play qelqun pe me repondre le plus vitepossible
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah

Bonjour je cherche le titre d'un film. L'histoire parle de deux personne qui ne vive pas de la même maniére mais ils ont tout les deux la même mission si on peut appelé sa comme sa, cette missio,s et de faire passé une chaine (quand ils aide une parsonne la personne aidé doit aider d'autre personne) et le film se fini par le petit garçon qui se fait tué en ayant voulu aider quelqu'un
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Bonsoir Sarah, je pense que c le film UN MONDE MEILLEUR de Mimi LEDER, très beau film avec Helen HUNT, Kevin SPACEY et le jeune prodige Haley JOEL OSMENT.
0
sweeety

je recherche un film ou un petit garçon va dans le corp^de son grand pere pour le sauvé
je sais que le titre contient "aux pays des globules rouges" mais il me manque le debut ou la fin merci
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Hello sweety, c SIMON AU PAYS DES GLOBULES, il est super ce film, j'adore ! Sorti en DVD en VF en plus, youpi ! lol
0
thamera

je cherche un film de high school musical et high school musical 2
0
Ghost007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps. Il s'agit d'un avion bimoteur, je crois, assurant une ligne intérieure en Australie. Cet avion pris dans le mauvais temps se crash dans une montagne, il y a quelques survivants. Un des leurs essaie de rejoindre la vallée en suivant une riviére de montagne, il chute et trouve la mort. Un peu plus tard une seconde personne part à son tour et arrive à trouver du secours. Il permet de sauver ainsi les quelques suvivants bléssés lors du crash.
Merci pour votre mémoire, ça me ferais plaisir de retrouver le titre de ce film.
@++
0
idriss974

salut tou le monde je c'est pas si quelqu'un va m'aider mais se serai sympat je cherche le titre d'un film que j'ai vu y'a deja quelque année sur ciné cinema il es passer quant mm beaucoup de foi c des jeune type chinoi ou japonnai je c pas tro il son dans une ecole et il on des pouvoir speciau je me rapel d'un passage ou un prof a lancer une cré sur un eleve mais le prof aussi a des pouvoir svp aider moi !!!
0
IdolE

Salut, je pense que ce film est Volcano High, un film japonais.
0
malian

j'ai cherhe la saison 3 de prison break
0
Claire

Salut!
Je recherche le titre d'un film passé il y a quelques années (je ne sais plus combien, peut-être 2 ou 3 ans) sur le cable (je crois que c'était ciné émotion). C'est une comédie.
Histoire: 3 personnes travaillent dans la même banque et ils décident de la braquer le même jour sans s'être consulté. Je sais qu'à un moment un des personnages crie sur un chien car il ne trouve plus sa clé, il lui met un couteau sous la gorge et dit "Richie ou est la clé?"
J'espère que l'un d'entre vous a vu ce film...
0
marjo

Bonjour!
Je suis moi aussi à la recherche d'un titre de film. L'histoire se déroule dans un désert. Des gens y habitent dans un petit village, mais ils se croient dans les années 1960 ou quelque chose du genre. Ils vivent normalement, mais ne voient pas qu'ils utilisent des boîtes de carton au lieu des vrais objets. Un jour, le personnage principal commence à voir des codes de produit flottant au-dessus de certains objets. C'est ainsi, par des recherches, qu'il se rend compte que la population voit vraiment les produits (télévision, céréales, etc.) alors que lui commence à voir les boîtes de carton et la poussière...

Je me souviens du père de la famille qui mange des biscuits; lui voit sa boîte de biscuits en regardant la télévision, mais le personnage principal ne voit que des boîtes de carton...

Merci de bien vouloir chercher dans vos mémoires!
0
koko

je crois c'est héro
0
djidjione

bonjours a tous je cherche une film americain d'un jeune homme mais j'ai oublier son nom je cherche le titre du film.
se une film d'un jeune homme qui nottoyer des piscine il s'appelle kevin se un black et se jeune kevin les gens l'aimer pas trop juska skeu il devien celebre grace a une fille de son ecole pendant 2 semaine et a la fin tou le monde ont fini par decouvrir que il avait acheté l'amitier de la fille en l'aidant a reparé la voiture de sa mére il avait méme abandonner se ami vue que il eté devenu celebre pendant 2 semaine merci d'avance je cherche juste le titre
0
mahee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Alors le film que tu cherches est "Love don't cost a thing" avec Nick Cannon & Christina Millian.
0
chris57metz

bonjour je recherche un film de art martiau. bolo yeung est un mechan si je me rapel bien.lhistoire c de frere 1 blan et un chinois ki a ete adopter et leur pere es le mechant il a tuer la mere du chinois es leur oncle va les entrainer au karater car une fille va aller les retrouver car ses paren son mort des le debut la fille sapelle any dans le film merci davance.
0
jaimie1994

Je suis à la recherche d'un film, où il est question d'un jeune DRH formant un futur cadre aux audits de l'entreprise, en lui faisant comprendre que tous sentiments à l'égard des ouvriers sont à proscrire et que seuls les intérêts de l'entreprise sont à prendre en compte. Univers impitoyable du monde du travail où les travailleurs sont considérés comme quantité négligeable.
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Je pense au film Ressources Humaines de Laurent Cantet (1999) avec Jalil Lespert
Une fiche du film ---> là
0
koko

slt j'aime bqs prison breack
0
lysthana

Bonjour, je cherche depuis quelques temps à retrouver un vieux film pour lesquels j'ai peu d'éléments: C'est un film qui aurait été diffusé en après-midi ou fin d'après-midi sur une chaîne française entre 1983 et 1988. Il met en scène une poupée qui s'anime et devient vivante. Je tiens à préciser qu'il ne s'agirait pas d'un film d'horreur, car à l'époque j'avais entre 3 et 8 ans et je me souviens que ma mère était présente lors de la diffusion ( elle ne m'aurait jamais laissé regarder un film de ce type). Il semble me souvenir que cette poupée ne faisait pas que du bien dans ce film puisque pendant des années j'ai fait des cauchemards atroces à propos d'une de mes poupées qui s'animait aussi pendant la nuit, allait se cacher sous mon lit, puis soudain me sautais dessus pour me poignarder ;(
0
titia_du62

Slt, je viens de tomber par hasard sur ton message de recherche d'un film et je crois que ce que tu cherches c'est "dolls", je l'ai en cassette enregistrée car ma mère l'adorait mais moi aussi j'en ai fait des cauchemards avec ce films sans que ce soit un film d'horreur...Parcontre il y a le "1" mais aussi le "2"..
Voila si t'a pas encore trouver, j'espere pour toi que c'est ce film que tu recherche, bonne journée.
0
titia_du62

Bjr, moi mon film date environ des années 85-95.
C'est l'histoire d'une fille de 18 ans à qui on a tjrs dit que son père était mort.Celle-ci tombe amoureuse et decide de partir avec en vacances aux philippines ou un truc comme ça...mais son petit copain se sert d'elle pour cacher de la drogue dans sa valise.la fille se fait contrôler par la douane et se retrouve en prison aux philippines.
La-bas, je me rapelle que cette femme vivait un vrai calver et un homme va lui rendre visite un jour en se faisant passer par son avocat; mais il n'est au juste, que son père.
Le film est en plusieurs parties je crois et à la fin, ce "faux avocat" lui avoue qu'il est son père et l'aide à s'évader de prison, ou il avait déjà été prisonnier.
Ce film passait l'aprés midi soit à TF1 ou M6 1 fois par an peut être pdt 3 ans puis plus rien...Ce ne sont que des souvenirs, j'avais même pas 10 ans, mais il me tient à coeur.
Merci d'anvance
0
sousou

salu !!
je suis nouveau ici je chercher le titre d'un film américain. Enfaite l'histoire parle d'une ville ou yavai un groupe du klux-klux-clan et qui maltraitai les noirs et finalement les noir se sont révolter en formant une milisse pour se défendre c'est a peu prés ça lol. je croi que Forrest Whitaker et l'acteur principale et le titre ma échapé jai un vague souvenir du genre " les diacres rouges" mai pa sur du tou lol.
merci pour 'linfo si quelqu'un l'a.
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Légitime Défense (titre original : Deacons for Defense) de Bill Duke (2003) ?
0
sousou > Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ouaiiiiii c bien celui la josh merci !!
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > sousou

De rien!
0
LOULOUTE

bonjours je cherche le nom d'une série qui passait sur m6 dans les 90 je crois. je me souviens que le cheval s'appelait BLACK.
merci
0

L'Etalon Noir (titre original: The Adventures of The Black Stallion) avec Mickey Rooney et Richard Ian Cox
Une fiche ---> là
0
kiki

je cherche un film d'horreur ou un enfant se fais ecraser par un camion a cause de son serf volant partant sur la route puis revien de la mort afin de se vengé et tue tous les menbre de sa famille , la scene la plus precise me restant en tete est l'assassinat de son grand pere,il lui coupe les pied en esperant que vous m'aiderez a le trouver j'vous remercie kiki du 06
0
jojolepro

je connai le titre du film c " simetiere" avec un s au debut qui est fai expres je croi
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > jojolepro

Exact ! Simetierre, tiré d'un roman de Stephen King !
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=13559
0
jojolepro > Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veux il a aussi fait le film " ça" je pensse que tu connais mais c'est lhistoire d'un clown tueur et malefique
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > jojolepro

Yep, très connu "ça".
Perso, je l'ai trouvé génial, ... jusqu'à la fin ! Je trouve la fin bidon =( !
Pour rester dans les S. King : Misery ! Il est géniaaaaaaal !
0
jojolepro > Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me rapelle seuelement quelque scene de ce film comme ( je ne me rapelle plu les nom) les momen d'une bagare entre un handicaper et la femme et les momen ou cette femme "detruit les pied de cette homme dans son lit
0