Suppression de ofnctionnalité sur vista
jeway
-
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows vista familial. Mon pc est composé d'un duo core E6400 et de 2gigas de ram (533) ma carte graphique geforce 7650 gs et un disque dur de 320 gigas et unj autre externe de 320 giga.
J'aimerai savoir ce qu'on peut supprimer conmme fonctionnalité? Est ce possible de supprimer le volet par exemple et d'autre chose inutile?
Je souhaiterai également savoir si il est possible d'empecher la fenetre demander de valider chamque modification ou installation celà est vraiment pénible parfois?
Merci
jérôme
J'ai windows vista familial. Mon pc est composé d'un duo core E6400 et de 2gigas de ram (533) ma carte graphique geforce 7650 gs et un disque dur de 320 gigas et unj autre externe de 320 giga.
J'aimerai savoir ce qu'on peut supprimer conmme fonctionnalité? Est ce possible de supprimer le volet par exemple et d'autre chose inutile?
Je souhaiterai également savoir si il est possible d'empecher la fenetre demander de valider chamque modification ou installation celà est vraiment pénible parfois?
Merci
jérôme
A voir également:
- Suppression de ofnctionnalité sur vista
- Forcer suppression fichier - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Suppression compte gmail - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Suppression facebook - Guide
2 réponses
Salut
Pour ce probleme, si tu es administrateur tu peux désactiver le controle compte utilisateur
http://forum.windows.free.fr/vista/tutoriels/desactiver-uac/ si ça t'intéresse!
Pour ce probleme, si tu es administrateur tu peux désactiver le controle compte utilisateur
http://forum.windows.free.fr/vista/tutoriels/desactiver-uac/ si ça t'intéresse!