P2P ?

Fermé
HellOui - 2 nov. 2007 à 23:03
 Helloui - 2 nov. 2007 à 23:20
Salut tout le monde !

Juste une petite question, je viens d'avoir un ipod et j'aimerais bien le remplir de musique, seulement, si je veux le remplir au max, ca me reviendra plus cher que le ipod que g acheté ( 80 Go, 5 gen ) la solution -> le p2p. J'aimerais juste savoir s'il y a des personnes présentes sur ce forum qui se sont déjà fait attraper par la police à cause de ça... et quelles ont été les conséquences.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

cy6cy Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 33
2 nov. 2007 à 23:08
J'ai entendu parlé d'une trentaine d'euros par chanson téléchargée. Méfie toi :)
0
Justement c'est ca le prôblème !
On entend parlé... mais est-ce que quelqu'un c'est vraiment fait prendre ?
0
cy6cy Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 33
2 nov. 2007 à 23:18
Non, non, je ne connais personne ^^

j'utilise aussi le p2p, facile, rapide, gratos, pour etre franc, c'est tranquil, jusqu'au jour où...
0
HA !
Putain, j'suis content d'être en suisse moi :
"
Mais dans le cas de téléchargement de fichiers de musique et de films, l'affaire se corse car dans la loi suisse sur le droit d'auteur ne condamne pas le téléchargement de fichiers.
Au contraire elle autorise la reproduction et le stockage d'une oeuvreà titre privé.
En revanche elle réprime la mise à disposition du contenu sur un site web ou un réseau P2P.
L'échange de fichiers est donc bien passible de sanctions et c'est là que l'industrie du divertissement entend sévir.
"
0