Battlefield 2 extension
ikillugeneva
-
MYthologY -
MYthologY -
Bonjour,
j'ai acheté battlefield 2 l'intégrale, l'installation se passe correctement, on me demande les 2 numéros de serie pour bf2 et forces spéciales, aucun problème...
mais quand apres je me rende sur ea account pour enregistrer les 2 extension, et que l'on me demande le numéro de série, un message rouge s'affiche en haut de la page: "VEUILLEZ ENTRER UN CODE PROMOTIONNEL VALIDE"
je sais meme pas ce que c'est qu'un code promotionnel!!! je pense que c'est un numéro de série, mais j'ai eu beau tout essayer, en majuscule, en minuscule, avec des tirets, sans tirets...
rien y fait...
en plus comme j'habite en suisse^^ je ne sais pas comment contacter ea!!!
merci de me repondre le plus tot possible
j'ai acheté battlefield 2 l'intégrale, l'installation se passe correctement, on me demande les 2 numéros de serie pour bf2 et forces spéciales, aucun problème...
mais quand apres je me rende sur ea account pour enregistrer les 2 extension, et que l'on me demande le numéro de série, un message rouge s'affiche en haut de la page: "VEUILLEZ ENTRER UN CODE PROMOTIONNEL VALIDE"
je sais meme pas ce que c'est qu'un code promotionnel!!! je pense que c'est un numéro de série, mais j'ai eu beau tout essayer, en majuscule, en minuscule, avec des tirets, sans tirets...
rien y fait...
en plus comme j'habite en suisse^^ je ne sais pas comment contacter ea!!!
merci de me repondre le plus tot possible
A voir également:
- Battlefield 2 extension
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer extension fichier - Guide
- Extension odt - Guide
- Extension pdf word 2007 - Télécharger - Bureautique
- 2 ecran pc - Guide
15 réponses
Bonjour,
Exactement le meme problème que ikillugeneva avec le un message rouge s'affiche en haut de la page: "VEUILLEZ ENTRER UN CODE PROMOTIONNEL VALIDE"
j'ai essayé les 3 n° à l'arrère du livret + celui aussi à larrière mais au dessus des autres ... et toujours le meme message
J'avais achté l'intégrale pour pouvoir jouer à tout mais bon impossible pour le moment
Si quelqu'un à une idée???
Exactement le meme problème que ikillugeneva avec le un message rouge s'affiche en haut de la page: "VEUILLEZ ENTRER UN CODE PROMOTIONNEL VALIDE"
j'ai essayé les 3 n° à l'arrère du livret + celui aussi à larrière mais au dessus des autres ... et toujours le meme message
J'avais achté l'intégrale pour pouvoir jouer à tout mais bon impossible pour le moment
Si quelqu'un à une idée???
enfait c'est que vous l'avez deja rentrré!!! mais moi ils me disent que l'ai deja valider mon code!!!!! alors apres si jlé dja valider comment sa se fer ksa yé pa sur mmon ORDI
je tiens a dire que c'est des ...se ki ont fé se sistem
je tiens a dire que c'est des ...se ki ont fé se sistem
moi aussi j'ai acheté le jeu je suis les instructions pour installer les trois extensions je me connecte a ea et apres ça veut pas les telecharger qu'estce qu'on doit faire svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil, je me sens bien roulé, surtout que j'avais déjà acheté les deux jeux Forces Spé et BF2...je suis deg.
Voilà...EA m'entends-tu?
Voilà...EA m'entends-tu?
Qu'est ce qu'un kit d'extension ?
Euroforce et Forces Blindées ne sont pas un disque additionnel,
Un kit d'extension se distingue d'un disque additionnel notamment par le fait qu'aucune modification de la jouabilité n'est ajoutée.
Le kit d'extension apporte de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et de nouvelles cartes.
Pour résumer, c'est une extension du contenu du jeu original.
Euroforce et Forces Blindées ne sont pas un disque additionnel,
Un kit d'extension se distingue d'un disque additionnel notamment par le fait qu'aucune modification de la jouabilité n'est ajoutée.
Le kit d'extension apporte de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et de nouvelles cartes.
Pour résumer, c'est une extension du contenu du jeu original.
voila je me sent un peu perdu...
je me suis cree un compte ea comme demander mais je ne sait pas où ni comment il faut enregistrer le numero de serie a l'arriere du livret (a savoir bf2: booster pack) merci de repondre
PS: je vous trouve ts ttres sypas de passer du temps pr les autre car vous rendez vraiment un fier service :):)
je me suis cree un compte ea comme demander mais je ne sait pas où ni comment il faut enregistrer le numero de serie a l'arriere du livret (a savoir bf2: booster pack) merci de repondre
PS: je vous trouve ts ttres sypas de passer du temps pr les autre car vous rendez vraiment un fier service :):)