Battlefield 2 extension

ikillugeneva -  
 MYthologY -
Bonjour,
j'ai acheté battlefield 2 l'intégrale, l'installation se passe correctement, on me demande les 2 numéros de serie pour bf2 et forces spéciales, aucun problème...
mais quand apres je me rende sur ea account pour enregistrer les 2 extension, et que l'on me demande le numéro de série, un message rouge s'affiche en haut de la page: "VEUILLEZ ENTRER UN CODE PROMOTIONNEL VALIDE"
je sais meme pas ce que c'est qu'un code promotionnel!!! je pense que c'est un numéro de série, mais j'ai eu beau tout essayer, en majuscule, en minuscule, avec des tirets, sans tirets...
rien y fait...
en plus comme j'habite en suisse^^ je ne sais pas comment contacter ea!!!

merci de me repondre le plus tot possible
A voir également:

15 réponses

FGX039

Bonjour,
Exactement le meme problème que ikillugeneva avec le un message rouge s'affiche en haut de la page: "VEUILLEZ ENTRER UN CODE PROMOTIONNEL VALIDE"
j'ai essayé les 3 n° à l'arrère du livret + celui aussi à larrière mais au dessus des autres ... et toujours le meme message
J'avais achté l'intégrale pour pouvoir jouer à tout mais bon impossible pour le moment
Si quelqu'un à une idée???
1
fif

j'ai la meme galére ....
c'est incroyable comme c'est pas clair !!!!
si vous avez la solution.....
0
jojo

enfait c'est que vous l'avez deja rentrré!!! mais moi ils me disent que l'ai deja valider mon code!!!!! alors apres si jlé dja valider comment sa se fer ksa yé pa sur mmon ORDI

je tiens a dire que c'est des ...se ki ont fé se sistem
0
Cookie

Joachim c ca ?
bon alor les extension c juste des maps et des armes et des veicules en + regarde den le mond demploi et regarde o nivo de EF tu verra les maps elle son deja den BF2 aler a ++
ps/ g ossi le blem des extension ! JOJO COMMEN T'a FAIT ???
0
rt

moi aussi j'ai acheté le jeu je suis les instructions pour installer les trois extensions je me connecte a ea et apres ça veut pas les telecharger qu'estce qu'on doit faire svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yan007

pareille ca marche pas, meme message d'erreur. ca m'énerve...
0
Mattew_K.

Pareil, je me sens bien roulé, surtout que j'avais déjà acheté les deux jeux Forces Spé et BF2...je suis deg.

Voilà...EA m'entends-tu?
0
ethan_altalan

je me retrouve exactement dans la mème galère et en plus il n'y a aucune explication sur EA
0
guitsss

idem
0
DJEGUER

Qu'est ce qu'un kit d'extension ?

Euroforce et Forces Blindées ne sont pas un disque additionnel,
Un kit d'extension se distingue d'un disque additionnel notamment par le fait qu'aucune modification de la jouabilité n'est ajoutée.
Le kit d'extension apporte de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et de nouvelles cartes.
Pour résumer, c'est une extension du contenu du jeu original.
0
Wazzza

voila je me sent un peu perdu...
je me suis cree un compte ea comme demander mais je ne sait pas où ni comment il faut enregistrer le numero de serie a l'arriere du livret (a savoir bf2: booster pack) merci de repondre

PS: je vous trouve ts ttres sypas de passer du temps pr les autre car vous rendez vraiment un fier service :):)
0
hitman60

a dsl je tai pas repondu va sur http://www.account.ea.com/commerce/bf2cc/code-entry.jsp
0
hitman60

moi aussi javais le meme probleme jai essayer de recreer un compte et le miracle sait passer !!!Faut juste recreer un compte.

voila bonne chance !
0
Cookie

g cree 500 comte a force..et sa marche a pa ! un conte EA ? ou BF2 ?
0
ethan_altalan

un compte ea
0
leo

dsl de de repontre mtn mes habite en suisse et je sais comment s les contacter
0
MYthologY

J'ai le même problème a part que moi je rentre l'adresse indiquer:
https://account.ea.com/commerce/bf2cc/code-entry.jcp et il me met sur la page de battlefield 3 ... et pas moyen de trouver l'onglet
0