Executer ou enregistrer ce fichier ?

Fermé
cranedoeuf - 2 nov. 2007 à 22:20
 jacksparow - 21 janv. 2011 à 21:41
Bonjour,
excusez moi je suis grand débutant et ma question est basique : je souhaite télécharger Ad-aware, Avast et Commodo firewall (pour windows Vista)...mais pour que le processus soit lancé il me faut déjà répondre à la question :"voulez vous executer ou enregistrer ce fichier?"Je suppose que la bonne réponse serait enregistrer Mais si je l'enregistre, c'est bien pour l'éxécuter ( du moins à un certain moment) Et comment l'éxécuter si je ne l'ai pas d'abord enregistré ? Il y a là une différence qui m'échappe .
Merci de prendre le temps de m'éclairer sur un point de B.A.BA .
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Disons en ce qui concerne ces trois programmes,,ils sont sécuritaires,donc aucun problème à exécuter.Le truc dans tout cela c'est de s'assurer que lorsque tu télécharges un programme,il est important au préalable de vérifier s'il n'a pas mes méchants qui ce cache à l'intérieur qui pourraient rendre ton ordi et tes données personnels en piteuse état.
Donc tu dois toujours scanner le programme avant de l'exécuter.Raison pour lequel tu l'enregistres.(clic droit sur ta souri pour scanner après que tu as télécharger et activer ton antivirus et ton anti-spyware.
Je crois que vista a déjà un parefeu d'intégrer donc tu n'as pas besoin de comodo mais si tu le veux tout de même désactive le parefeu de windows.Tu ne peux avoir deux parefeu qui fonctionne en même temps.Ton ordi va capoter.
Donc on enregistre,on scan et ensuite on exécute.(L'endroit idéal pour enregistrer est sur le bureau).DE cette façon tu n'as qu'à le glisser dans la poubelle quand tout est terminer.
Bonne chance.
P.S.,,si tu veux un bon antispyware,tu as spywareterminator qui est très bien.
Il fonctionne très bien avec Avast,et comodo.
Ce sont les trois que j'utilise ensemble.Je garde ad-aware pour les scans seulement avec a-squared free.
26