Probleme de mises a jours sur MAC OS X

kondi -  
 boubou -
Bonjour,
J'ai un mini mac avec un processeur intel 1,66GHz, 512Mo, 20G de disque dur libre et je n'arrive pas a faire la plupart des mises a jours. Pour commencer je voudrais passer de Mac OS X 10,4,7 a une version superieure. j'ai deja essaye toutes les versions de mises a jour telechargeables, et au moment de choisir le volume de destination, l'ecran affiche : "le volume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise a jour". Pour ce qui est de la mise a jour automatique, l'ecran indique que toutes les mises a jour sont faites....
Voila pour OS X, en suite quand j'essaie d'installer une nouvelle version de I Tunes et quelques autres programmes, il m'indique directement que mon systeme n'a pas le language requis pour le programme...
Si quelq'un peut m'aider... ca fait quelques semaines que je m'arrache les cheveux!!!
p.s. j'ai meme reinstallé MAC OS X...
A voir également:

2 réponses

nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre 11

Salut,

" il m'indique directement que mon systeme n'a pas le language requis pour le programme... " cela veut qu'il ne peut pas lire le système.

Je ne sais pas moi mais vaudrait mieux que tu dasse une révision lol; Enfin je sais pas ...
0
boubou

voila je cherche a joué a warcraft j ai le jeu j ai tous mes le jeu ne marche pas quand je le met si quelquin pouvais me dire comment sa marche se serais svp mais persone ne va me répondre ............ (ses bien .co pas .com)
micia tous aurevoir
SVP AIDÉ MOI SVP
0