Probleme patch PES 2008

cruzinho Messages postés 1 Statut Membre -  
 Yacine_75 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le patch PES 2008 de konami a l'installation...je ne peux donc pas jouer en reseau :(
je telecharge le patch et ensuite je lance l'installation et quand il va pour installer,a un moment il m'ecrit que je n'ai pas les privileges suffisants que je dois me connecter en compte administrateur...
le probleme est que je suis le seul compte du pc et donc j'en suis l'admin puisque c'est marqué...

je precise que j'ai un pc portable sous vista datant de 1 mois 1/2

j'attends vos solutions si possible :)
A voir également:

11 réponses

Rodolphe

Bonjour,

j'avais le même probleme... en fait tu dois allez dans panneau de config / Compte utilisateur / Compte utilisateur (2ème fois) / puis décoches le contrôle des comptes utilisateurs. Tu redémarres l'ordi et tu installes le patch.
Ensuite refais la manip inverse pour la sécurité de ton ordi.
Voilà @ plus et bon Pes.
0
dam59

felicitation !!!! tu vien de me sortir de mon probleme ,TU AS TROUVE LA SOLUTION !!!!!!

vous pouvez tous faire ce k il dit ca marche!!!
0
sohail59

clik droit sur le fichier patch, va dan propriété, compatibilité, coche la case "executer en tan qu' administrateur.met ok
0
majid

slt
moi g un probleme ken je l'istalle sa me mé:
"impossible de terminer l'installation baséé sur le script"
vous pouvez maider svp
0
nik

il fo niker tout t mort c pour sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonio62

g eu le meme pb et g fait click droit executé en tant q administrateur
merci
0
thyberias

salut je cherche un patch pour pes 2008 sur 360. sa seré un patch ou il y é tout les maillot é tou les logo des ékipe. si jms vs savé ou en trouver un vs pouvez menvoyé le liens ??
merci d'avance
0
jhgu

SAlut je cherche aussi un patch comme toi et je voudrais savoir si tu as eu des réponses?
0
tino56

Salut j'ai trouver ton mess sur internet es ce k tu a u des new pour le patch
merci
0
Louik

J'ai encore un probleme pour installer le patch... malgré toutes les aides plus hauts, merçi à vous:

Maintenant j'arrive à lancer le patch, sauf que j'ai une erreur:

"1636 impossible d'ouvrir ce package de mise à jour. Contacter le revendeur de l'application afin de verifier qu'il sagit d'un package de mise à jour windows installer valide"

Tou ce que je sais c'est que ca viens de VISTA (cette mer.e), car sur mon PC fixe sous XP y'a pas de problemes.

Merçi de me notifier toute solution a ce probleme si vous savez quoi faire.... .
0
arthemond

slt tt le monde…
j’ai installé le patch PES2008 pour jouer en reseaux ss pb mais le pb qui se pose mnt c’est que je n’arrive plus a demarer le jeu alors qu’avant l’installation du patch j’avais aucun pb
Merci de bien vouloir m’aider
0
jojo

cliq droi sur le patch et excuter entan utilisateur facile
0
Yacine_75

Salut.
Moi aussi j'ai ce problème, sauf que moi, je joue sur PlayStation 3. Qui pourrait m'aider à installer des patch de PES 08.
Etant donné que j'utilise un lecteur MP3 en guise de clé USB...
Merci
0