Probleme patch PES 2008
cruzinho
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Yacine_75 -
Yacine_75 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le patch PES 2008 de konami a l'installation...je ne peux donc pas jouer en reseau :(
je telecharge le patch et ensuite je lance l'installation et quand il va pour installer,a un moment il m'ecrit que je n'ai pas les privileges suffisants que je dois me connecter en compte administrateur...
le probleme est que je suis le seul compte du pc et donc j'en suis l'admin puisque c'est marqué...
je precise que j'ai un pc portable sous vista datant de 1 mois 1/2
j'attends vos solutions si possible :)
j'ai un probleme avec le patch PES 2008 de konami a l'installation...je ne peux donc pas jouer en reseau :(
je telecharge le patch et ensuite je lance l'installation et quand il va pour installer,a un moment il m'ecrit que je n'ai pas les privileges suffisants que je dois me connecter en compte administrateur...
le probleme est que je suis le seul compte du pc et donc j'en suis l'admin puisque c'est marqué...
je precise que j'ai un pc portable sous vista datant de 1 mois 1/2
j'attends vos solutions si possible :)
A voir également:
- Probleme patch PES 2008
- Patch - Guide
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
11 réponses
Bonjour,
j'avais le même probleme... en fait tu dois allez dans panneau de config / Compte utilisateur / Compte utilisateur (2ème fois) / puis décoches le contrôle des comptes utilisateurs. Tu redémarres l'ordi et tu installes le patch.
Ensuite refais la manip inverse pour la sécurité de ton ordi.
Voilà @ plus et bon Pes.
j'avais le même probleme... en fait tu dois allez dans panneau de config / Compte utilisateur / Compte utilisateur (2ème fois) / puis décoches le contrôle des comptes utilisateurs. Tu redémarres l'ordi et tu installes le patch.
Ensuite refais la manip inverse pour la sécurité de ton ordi.
Voilà @ plus et bon Pes.
clik droit sur le fichier patch, va dan propriété, compatibilité, coche la case "executer en tan qu' administrateur.met ok
slt
moi g un probleme ken je l'istalle sa me mé:
"impossible de terminer l'installation baséé sur le script"
vous pouvez maider svp
moi g un probleme ken je l'istalle sa me mé:
"impossible de terminer l'installation baséé sur le script"
vous pouvez maider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je cherche un patch pour pes 2008 sur 360. sa seré un patch ou il y é tout les maillot é tou les logo des ékipe. si jms vs savé ou en trouver un vs pouvez menvoyé le liens ??
merci d'avance
merci d'avance
J'ai encore un probleme pour installer le patch... malgré toutes les aides plus hauts, merçi à vous:
Maintenant j'arrive à lancer le patch, sauf que j'ai une erreur:
"1636 impossible d'ouvrir ce package de mise à jour. Contacter le revendeur de l'application afin de verifier qu'il sagit d'un package de mise à jour windows installer valide"
Tou ce que je sais c'est que ca viens de VISTA (cette mer.e), car sur mon PC fixe sous XP y'a pas de problemes.
Merçi de me notifier toute solution a ce probleme si vous savez quoi faire.... .
Maintenant j'arrive à lancer le patch, sauf que j'ai une erreur:
"1636 impossible d'ouvrir ce package de mise à jour. Contacter le revendeur de l'application afin de verifier qu'il sagit d'un package de mise à jour windows installer valide"
Tou ce que je sais c'est que ca viens de VISTA (cette mer.e), car sur mon PC fixe sous XP y'a pas de problemes.
Merçi de me notifier toute solution a ce probleme si vous savez quoi faire.... .
vous pouvez tous faire ce k il dit ca marche!!!