Raila odinga

adjul -  
 zeusrad -
Bonjour,
mon pc est infécté par la virus raila odinga et je ne sais pas comment le supprimer.s'il vous plait aidez moi.Merci!

39 réponses

keryl2008

s'il vous plait donner moi le logiciel qui me perttra de supprimer raila odinga de ma clé usb. Je suis vraiment bloquer.
Merçi pour votre prompte réaction.
0
tryk

j'ai trouvé une solution à ce probleme et c'est macafee 8i.
instalez la et faite sa mise à jour puuis lancez le virus scan on demand et le tour est joué
0
kang2007

Salut mes amis de les jours je vous conseil de prendre soit un AVG Soit un antivirus A .A défaut de ces deux antivirus il faut formater completement le pc .Bien sur avant d'avoir sauvegarder tes donnés ok.
Mais j'ai aussi un autre probleme c'est que je suis victime d'un hacker .Que faire.
Merci de me repondre.
A bientôt.
0
kang2007

Merci pour franchin et gardon toujours le contact ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haylala

jai bien recu ton email .voici mon reponse .je ten voie un patch pour infectee un vires raila odinga.
0
FIDELE MUTUMBI

Bonjour,
Moi aussi, mon pc est infécté par la virus raila odinga, MALWARE et antihost. Je ne sais pas comment le supprimer.s'il vous plait aidez moi. Envoie pour moi quelque chose qui peut m'aider.

Merci!

FIDELE MUTUMBI
0
thibaut

Salut et Merci beaucoup pour l intere que tu as pour moi,mais ca ne marche toujours pas

Thibaut
0
ibrahim

je viens de supprimer raila odinaga sur mon ordinateur et g v vous aider telechatger l'anti virus avg 8.0 installé et vs verez la reponse
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

MERCI DE NE PAS LAISSER VOS MAILS QUI POURRAIENT ETRE UTILISES PAR D'AUTRE .....
0
shabbyy Messages postés 1 Statut Membre

voii mon e mail fabrice:julameko2003@yahoo.fr
0

MERCI DE NE PAS LAISSER VOS MAILS QUI POURRAIENT ETRE UTILISES PAR D'AUTRE .....

post fermé!!!!!!!!!!
0
fal

Pour supprimer Raila odinga cherche un antivirus.Je te conseil avast 4 familial que tu peux telecharger,ensuite mets le à jour et planifie un scan au démarrage.
0

0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut jlpjlp c'est le bordel dans ce topik
0

oui c'est le cas

c'est pourquoi on ferme celui ci

et on mets maintenant ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9539711 infectes par raila odinga signalez vous?page=2#29
0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

il marche pas ton lien ... :)
0
Utilisateur anonyme

infecté par raila odinga :

merci de venir poster ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9539711 infectes par raila odinga signalez vous?page=2#29

vous serez pris en charge
0

0
fal

pour supprimer raila odinga installe avast édition familiale téléchargeable sur le site d'avast.après avoir installé on te demandera de planifier un scan au démarrage.ça devrai suffir.
0
fall nasser Messages postés 2 Statut Membre

telecharger avast édition familial mettez le à jour et plannifiez un scan au démmarage
0